Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 présentation de chouchou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



présentation de chouchou Vide
MessageSujet: présentation de chouchou   présentation de chouchou Icon_minitimeLun 19 Avr - 1:25

comme beaucoup de monde pourait le croire le poulpe ne viens pas des fond des océans...
Non plus sérieusement, je me prénome David, né a Madagascar (c'est juste parceque le mg est réunioné que jai précisé cela sinon tt le monde s'en fou ^^). Actuellement je vie a Nantes et je suis en 2 iéme année de master wow...
Aprés 4 ans de fac jai voulu faire un break d'un an mais c'est dure d'arreter wow Sad
Que dire que dire,
Chéri de Tinne mais ça tt le monde le sait, au regret de tt les poulpette d'ailleur mais dsl mon coeur est pri (dedicasse a laulee ^^).
Ancien Mg des Jahwarrior, j'esperes que mon expérience du pve HL poura vous servir.
Sinon ben grand fan de la radio foufou et de ses animateurs vedettes.
C'est court je sais mais on fera plus ample connaissance IG.
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Admin
Yan

Messages : 371
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44

présentation de chouchou Vide
MessageSujet: Re: présentation de chouchou   présentation de chouchou Icon_minitimeLun 19 Avr - 7:39

Bienvenu a toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-wow-desvents.forumactif.com
Invité
Invité



présentation de chouchou Vide
MessageSujet: Re: présentation de chouchou   présentation de chouchou Icon_minitimeLun 19 Avr - 8:32

bienvenu a toi chouchou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



présentation de chouchou Vide
MessageSujet: Re: présentation de chouchou   présentation de chouchou Icon_minitimeLun 19 Avr - 9:23

Plop chou bienvenu a toi sur le fofo et c'est sur que ton expérience sera fortement aprecié
Revenir en haut Aller en bas
Tinne



Messages : 236
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 50
Localisation : une cabane parmi les vaches (22)

présentation de chouchou Vide
MessageSujet: Re: présentation de chouchou   présentation de chouchou Icon_minitimeLun 19 Avr - 10:46

Bienvenue à toi bb parmi nous

Beau et mama sont là, j'espère qu'une seule chose et tu le sais... mais bon je comprends très bien que ce ne soit pas si évident que çà de le faire...

On a bien avancé depuis mercredi, je souhaite vivement que l'on continue ainsi, et que tu fasses partie de l'équipe qui tombera le roi un jour !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
papyamiral



Messages : 201
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 45
Localisation : au soleil dans le sud

présentation de chouchou Vide
MessageSujet: Re: présentation de chouchou   présentation de chouchou Icon_minitimeLun 19 Avr - 10:52

Bienvenu e toi chouchou content de te compter parmis nous, pas seulement pour ton experience de jeu tres apreciable, mais surtout parce que depuis que je jou mon shaman tu ma toujour été de bon conseil. Comme nous le wipe ne te fait pas peur et ne t'enerve pas comme la plupar qui dégroupe au premier try geek , tu reste avec nous jusqu'au bout et ces vrai tes conseil nous on tres bien aidé la preuve nous en sommes au 5 eme boss icc lol! lol! .

Donc encor une foi BIENVENU PARMIS NOUS
Revenir en haut Aller en bas
benkai

benkai

Messages : 116
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 42

présentation de chouchou Vide
MessageSujet: Re: présentation de chouchou   présentation de chouchou Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:22

bienvenu a toi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&cn=Benk
jerem

jerem

Messages : 253
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 37
Localisation : HAUTE-MARNE

présentation de chouchou Vide
MessageSujet: Re: présentation de chouchou   présentation de chouchou Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:07

bienvenu chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



présentation de chouchou Vide
MessageSujet: Re: présentation de chouchou   présentation de chouchou Icon_minitimeMar 20 Avr - 12:39

bienvenue a toi

ca fait un petit moment que l on joue ensemble dejas chez les news angel


donc un grand plaisir de te compter pamis nous

dark
Revenir en haut Aller en bas
mamisoso



Messages : 19
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 41
Localisation : Charmoilles

présentation de chouchou Vide
MessageSujet: Re: présentation de chouchou   présentation de chouchou Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:31

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



présentation de chouchou Vide
MessageSujet: Re: présentation de chouchou   présentation de chouchou Icon_minitimeLun 26 Avr - 6:59

Bienvenue cheers





afro
Revenir en haut Aller en bas
Afleÿna

Afleÿna

Messages : 127
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 28
Localisation : Miskatonic University, Arkham (Adorateur de Cthulhu à ses heures perdus)

présentation de chouchou Vide
MessageSujet: Re: présentation de chouchou   présentation de chouchou Icon_minitimeLun 26 Avr - 9:41

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




présentation de chouchou Vide
MessageSujet: Re: présentation de chouchou   présentation de chouchou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

présentation de chouchou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Vent des Iles & Bébé Gang :: Présentation-