AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Labus a besoin de vous :$

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yan
Admin

MessageSujet: Labus a besoin de vous :$   Mar 20 Avr - 7:47

Salut,
Je sollicite votre générosité pour m'aidez a monter ma répute des verdicts des cendre à amical car je l'es fait avec heal et tank qui la y'avait aucun soucis mais je galère un peut a le faire avec mon DPS.

Petit HS: Hier j'ai faillit me faire viré d'un groupe pour la quêtes "gaga doit mourir" car on m'as dit que le score de mon stuff était trop bas, je leur dit c'est pas grave mais de faire quand même un essai...
Et comme ceux qui était connecter dans la guilde a pu le voir jetait premier en dps et la ce sont des excuse que j'ai eu geek .
Bref tous ça pour dire que l'addon qui lis les stuff ne sert a rien car mon score de stuff était de 4400 et y'avait un war qui était a 5600 qui était en 5 eme position sur recount.
pour les curieux l'addon en question c'est Gearscore mais essayer le une fois et retirer le de suite car les dps est dans le style de jouer et non dans le stuff...

Voila merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bebe-wow-desvents.forumactif.com
papyamiral

MessageSujet: Re: Labus a besoin de vous :$   Mar 20 Avr - 11:39

Pas de probleme yan j'ai aussi un pala a monter la reputation et tout comme toi lors d'une sortie moi qui n'ai que 1 piece T9 fesait plus de dps qu'un wawa full T9/T10, pour ma part il y avai un ecar de 2K de dps entre lui et moi donc le stuff ne fait pas tout
benkai

MessageSujet: Re: Labus a besoin de vous :$   Mar 20 Avr - 14:30

no souci pour moi aussi mon chassou a ps encor commencé la bas.donc je suis partent
Voir le profil de l'utilisateur http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&cn=Benk
Tinne

MessageSujet: Re: Labus a besoin de vous :$   Mar 20 Avr - 14:38

que ce soit ac tinne ou tik, moi y a pas de souci, je te suis, j'en ai besoin aussi de tte façon

par contre c sur les tranches horaires que çà va etre un peu + difficile de tomber d'accord, je suis plus vers les 19h en ce moment
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Labus a besoin de vous :$   

Labus a besoin de vous :$

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1