Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 horaire de sortis en guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



horaire de sortis en guilde Vide
MessageSujet: horaire de sortis en guilde   horaire de sortis en guilde Icon_minitimeVen 23 Avr - 10:50

salut


comme bocoup de monde le c je me connecte vers 20h15 20h30

pouvons nous organiser des sorties en guilde vers c horaire
car je ne peut pazs me co avant

ki serait interresser part c horair merci de votre dispo

mikey (darkvengeur)
Revenir en haut Aller en bas
Tinne



Messages : 236
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 50
Localisation : une cabane parmi les vaches (22)

horaire de sortis en guilde Vide
MessageSujet: Re: horaire de sortis en guilde   horaire de sortis en guilde Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:09

les sorties en guilde sont prévues en général à cet horaire :
groupe 2 raid hebdo de mercredi prévu à 20-20h30 auquel tu as participé
papy a lancé une inscription pour ce soir 19h30-20h et comme tu as pu le voir le groupe est complet

si tu souhaites faire qqchose en particulier à 20h15-20h30 un soir, n'hésites pas à proposer une sortie avec inscription sur le fofo plusieurs jours à l'avance.

Lance toi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



horaire de sortis en guilde Vide
MessageSujet: Leroy palatank   horaire de sortis en guilde Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:33

Perso Je prefere 20h 20h30 il fau peu etre manger ^^ avan ^^ et pas pendant le raid voila mon opinion mais jpeu etre libre quand vous avez besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



horaire de sortis en guilde Vide
MessageSujet: Re: horaire de sortis en guilde   horaire de sortis en guilde Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:15

Je suis aussi plus facilement dispo a 20h 20h30 pour raid si besoin d'un tank^^
Revenir en haut Aller en bas
papyamiral



Messages : 201
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 45
Localisation : au soleil dans le sud

horaire de sortis en guilde Vide
MessageSujet: Re: horaire de sortis en guilde   horaire de sortis en guilde Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:22

et bein voila pourquoi nous avons mis en place 2 groupe afin de pouvoir répondre au attente de tout nos membres, comme dit a chaque programmation de sortie. Nous montons a chaque fois 1 groupe aavec départ a 18h/18h30 et un 2eme groupe a 20h/20h30, mais voila le problème c'est que beaucoup ne viennent pas s'inscrire au sortie organiser via le forum et après se plaigne de ne pas de faire de sortie, mais surtout pénalise dés joueur tel que vous qui venez sur le forum et essayer de monter le groupe 2. Donc je milite activement a faire venir tout nos membres sur le forum afin de bien définir les personnes pouvant faire partie du groupe 1 ou 2. Mais si les membres ne veulent pas réagir, nous feront en sorte de complété le groupe 2 avec les reroll du groupe 1. N'en déplaise a ceux qui ne viennent jamais sur le forum et vous bloque le groupe 2, nous feront en sorte de toujour compléter le groupe 2 aussi. Donc vu le peu de personne venant dan le groupe 2 a chaque fois, je vous propose les services de mon shamy qui a un légers dps de 8K se qui devrait vous aider ne craignez pas de récupérer des reroll pourris geek geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
jerem

jerem

Messages : 253
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 37
Localisation : HAUTE-MARNE

horaire de sortis en guilde Vide
MessageSujet: Re: horaire de sortis en guilde   horaire de sortis en guilde Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:52

le sujet est en cour sur canal officier pour créer un 2em rodster 10 qui réunirait les joueurs etant disponnible a partir de 20h 20h30 (dont moi meme) donc ceux qui sont dans ce cas dite le sur topic en precisan vos spe ( tank, dps cac, dps caster, heal ) afin que l'ont puisse combler les trous avec des rerolls ou en recrutant des classes et spe specifique

pour moi part +1 roster 2 en drood heal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



horaire de sortis en guilde Vide
MessageSujet: Re: horaire de sortis en guilde   horaire de sortis en guilde Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:45

pour ma part je suis toujours sans ordi et je ne peux pas me mettre dispo tant que j'ai pas solutionner se souci.
par contre dès que je me connecte si quelqu'un veut bien m'aider a up les 7lvl 1/4 qui me reste a finir pour être 80 et que se souci est réglé je me mets a disposition du groupe 2 avec tofinnou.
tofinnou: dps caster mage spé arcane pve
Revenir en haut Aller en bas
Afleÿna

Afleÿna

Messages : 127
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 28
Localisation : Miskatonic University, Arkham (Adorateur de Cthulhu à ses heures perdus)

horaire de sortis en guilde Vide
MessageSujet: Re: horaire de sortis en guilde   horaire de sortis en guilde Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:55

En semaine je suis disponible uniquement le vendredi soir, sinon je suis dispo le weekend et le mercredi après-midi, en fonction de mon boulot bien sur Smile
Pour les horaires, je préfère 20h-20h30 histoire de se préparer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




horaire de sortis en guilde Vide
MessageSujet: Re: horaire de sortis en guilde   horaire de sortis en guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

horaire de sortis en guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Vent des Iles & Bébé Gang :: Discution General-