Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 une teame d'arene?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yan
Admin
Yan

Messages : 371
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44

une teame d'arene? Vide
MessageSujet: une teame d'arene?   une teame d'arene? Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:23

Coucou tous le monde voila vous en pensez quoi si on monte une team d'arène rien que pour le fun et avoirs des points, une teame de 3,4 ou 5, mais le truc c'est ce que je sait pas du tous comment ça marche, si y as des connaisseur hésité pas à nous le faire savoirs.
Je croire que si on forme plusieurs team dans la guilde on peut ce battre entre nous juste pour avoirs les points d'arène.

Si vous êtes intéresser dite le et donner vos expérience si vous l'avez déjà eu merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-wow-desvents.forumactif.com
Tinne



Messages : 236
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 50
Localisation : une cabane parmi les vaches (22)

une teame d'arene? Vide
MessageSujet: Re: une teame d'arene?   une teame d'arene? Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:26

lol y a pas plus nulle que moi en pvp Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jerem

jerem

Messages : 253
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 37
Localisation : HAUTE-MARNE

une teame d'arene? Vide
MessageSujet: Re: une teame d'arene?   une teame d'arene? Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:55

ben moi po tro cho jsui pas branché pvp mai ferai peu etre un essai
Revenir en haut Aller en bas
Taopaïpaï

Taopaïpaï

Messages : 92
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 34
Localisation : Chez les ventrachoux! :P

une teame d'arene? Vide
MessageSujet: Re: une teame d'arene?   une teame d'arene? Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:56

ça peut etre sympa alors je dis pk pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharnel

Sharnel

Messages : 118
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi

une teame d'arene? Vide
MessageSujet: Re: une teame d'arene?   une teame d'arene? Icon_minitimeLun 26 Avr - 23:32

Je connais bien voir très bien même... pour une team d'arène je dit pk pas

mais ça demande de l'entrainement et pas mal d'expérience si on veut au moins gagner un combat...une teame d'arene? Wowscr11
une teame d'arene? Wowscr12

De plus helas de nos jours ce n'est plus le talent qui fait qu'une équipe gagne mais la composition de l'équipe... A voir...
Revenir en haut Aller en bas
papyamiral



Messages : 201
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 45
Localisation : au soleil dans le sud

une teame d'arene? Vide
MessageSujet: Re: une teame d'arene?   une teame d'arene? Icon_minitimeMar 27 Avr - 0:08

Moi je suis ok aussi, j'ai deja un petit stuff pvp mais encor une foi c'est un stuff dps^^(pour mon pretre)
Revenir en haut Aller en bas
benkai

benkai

Messages : 116
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 42

une teame d'arene? Vide
MessageSujet: Re: une teame d'arene?   une teame d'arene? Icon_minitimeMar 27 Avr - 5:16

moi aussi ok j'ai du stuff pvp depassé mes pvp
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&cn=Benk
Invité
Invité



une teame d'arene? Vide
MessageSujet: Re: une teame d'arene?   une teame d'arene? Icon_minitimeMar 27 Avr - 6:20

je veux bien suivre en arène avec sephy je voulais tenter et j'ai 1 équipe d'arène 2c2 ou le gars m'a laisser tomber j'ai juste à inviter et vous inquiétez pas si je suis pas co vous pourrez quand même faire des arènes entre vous. si besoin conseil n'hésitez pas à me demander sur le fofo mon couz si connais pas mal en arène il passe 3/4 du temps du jeu en arène.
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Admin
Yan

Messages : 371
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44

une teame d'arene? Vide
MessageSujet: Re: une teame d'arene?   une teame d'arene? Icon_minitimeMar 27 Avr - 7:46

Ok super ^^

Le plus de conseils est la bienvenu du genre, gagne t'ont des points même si on perd, comment gemmer nos stuff et l enchanter, bref tous ce quil faut pour avoirs une petite equipe Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-wow-desvents.forumactif.com
Afleÿna

Afleÿna

Messages : 127
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 28
Localisation : Miskatonic University, Arkham (Adorateur de Cthulhu à ses heures perdus)

une teame d'arene? Vide
MessageSujet: Re: une teame d'arene?   une teame d'arene? Icon_minitimeMar 27 Avr - 8:46

Ah une team d'arène need !!!!!
Dps dispo, un peu d'avancée j'avais une team 2c2 côté h² côte à 800
Revenir en haut Aller en bas
benkai

benkai

Messages : 116
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 42

une teame d'arene? Vide
MessageSujet: Re: une teame d'arene?   une teame d'arene? Icon_minitimeMar 27 Avr - 15:41

j'ai aussi une team 2v2 et oui on gagne des point meme si on perd les 10 match
lol j'en aurai ps sinon mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&cn=Benk
Yan
Admin
Yan

Messages : 371
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44

une teame d'arene? Vide
MessageSujet: Re: une teame d'arene?   une teame d'arene? Icon_minitimeVen 30 Avr - 15:20

Salut,
désolé pour hier soir Affleyna j'ai pas pu tester avec vous l'arène, en me baladant sur l'armurier j'ai trouver un prêtre cotez h2 qui as pas mal de cote d'arène, je vais essayer de copiez sur pour les enchantement et gemme mais niveau stuff pas encore comme lui :p.

voila la prêtre en question
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&cn=Vir%C3%BBs
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-wow-desvents.forumactif.com
jerem

jerem

Messages : 253
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 37
Localisation : HAUTE-MARNE

une teame d'arene? Vide
MessageSujet: Re: une teame d'arene?   une teame d'arene? Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:19

pour ma part g apprecier le test pvp d'hier meme si a ete court et qu'on s'est fait demonter^^ jvai regarder pour me monter un stuff en equi pvp mai par contre jsai pas tro comment fo faire pour l'avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une teame d'arene? Vide
MessageSujet: Re: une teame d'arene?   une teame d'arene? Icon_minitimeSam 1 Mai - 10:59

comme je t'ai expliquer hier soir jérem pour avoir 1 stuff pvp arène faut faire les bg journalier que tu déclenche comme les donjons aléatoire de façon à gagner des points d'honneur et des points d'arènes ensuite pour les stuff tu peux en trouver au joug que t'achète en échanges des points d'honneur ou des éclats de gardien des pierre et aussi en échange de la monnaie que tu reçois en gagnant le joug sinon pour les stuff pvp tu en as dans toute les capitale il me semble faut regarder et prendre tout les stuff avec de la résilience c'est sa le stuff pvp.
pour tous renseignement supplémentaire parlez moi en n'hésitez pas je vous indiquerait ce que je sais, je peux apprendre assez facilement grâce a mon cousin qui ne fait plus que du pvp en dehors des raids.
en attendant je vous souhaite bonne chance pour la suite et j'espère être prochainement de retour pour aller avec vous en raid et en arêne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une teame d'arene? Vide
MessageSujet: Re: une teame d'arene?   une teame d'arene? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une teame d'arene?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DEMANDE D'AIDE :: Le Vent des Iles-