Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 je monte mon stuff tank

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



je monte mon stuff tank Vide
MessageSujet: je monte mon stuff tank   je monte mon stuff tank Icon_minitimeVen 7 Mai - 9:28

salut j ai vue hier soir avec jerem
nous manquon cruellement de tank en roster 2
yan peut tu me faire voir ton cycle et tes sort ansi que tes glyphe pour ton tank

merci de nous donner un coup de main
a cce soir
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Admin
Yan

Messages : 371
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44

je monte mon stuff tank Vide
MessageSujet: Re: je monte mon stuff tank   je monte mon stuff tank Icon_minitimeVen 7 Mai - 14:34

Ok pour commencer voici mon template et glyphe

je monte mon stuff tank Yantan10


Bien entendu celle la c'est le template ou je me trouve comme un poisson dans l'eau et c'est peut être pas le cas pour tous le monde. Âpres plusieurs essai de template de tank et plus de 150 po dépenser pour oublier les talent celle la est la meilleurs quoiqu'il en soit. (en faite je dit ça pour pas voies, des personne me dire de changer ça pour un autre car ils ont vue des DK jouer a ça ou ça).
Bref j'ai essayer les template Givre ou je tenait bien quand le heal était en vie mais si il lui arrivait de mourir et bien moi aussi je me faisait descendre en moins de 2. Et encore moins en Impi.

En tank sang l'avantage c'est que tu génères la vie en infligeant des dégâts, d'ailleurs la preuve que le template sang est bien, ce sera la spe principale dans la prochaine extension pour tank.

la suite je mettrais plus tard je dois y aller geek .
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-wow-desvents.forumactif.com
Invité
Invité



je monte mon stuff tank Vide
MessageSujet: Re: je monte mon stuff tank   je monte mon stuff tank Icon_minitimeVen 7 Mai - 15:34

oki merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
jerem

jerem

Messages : 253
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 37
Localisation : HAUTE-MARNE

je monte mon stuff tank Vide
MessageSujet: Re: je monte mon stuff tank   je monte mon stuff tank Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:33

je voi que tu pren ca au serieu dark c cool tu sera tres surment le futur mt1 roster 2 la classe ou mt2 selon si on un otre tank balaise qui arrive mai bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Edàlegan

Edàlegan

Messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 34
Localisation : Dalaran

je monte mon stuff tank Vide
MessageSujet: Re: je monte mon stuff tank   je monte mon stuff tank Icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:56

je monte mon stuff tank 1276767170-template

Alors voila mon template de Dk Tank Sang, légèrement différent de celui de Yan.

Le cycle est assez simple :

Mort et Décomposition > tes 2 maladies > Pestilence > Tu spam ta Frappe Runique autant que tu le peu > Tu remet ta mort et décompo des que possible.

Si tu perds l'aggro d'un mobs sur un pack, soit tu le poigne soit tu lui mets Sombre Ordre, qui se régen plus vite que la poigne, après avec la pratique sa remonte tout seul.

Pour le stuff le bonus T10 n'étant pas utile a un Dk Tank, privilégie le hors set qui se loot facilement sur les 4 premier boss de La Citadelle.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
sombreman

sombreman

Messages : 19
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 29
Localisation : dans le trous de balle de la France

je monte mon stuff tank Vide
MessageSujet: Re: je monte mon stuff tank   je monte mon stuff tank Icon_minitimeJeu 17 Juin - 12:45

comment on fait pour mettre le template comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Admin
Yan

Messages : 371
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44

je monte mon stuff tank Vide
MessageSujet: Re: je monte mon stuff tank   je monte mon stuff tank Icon_minitimeJeu 17 Juin - 13:33

Tu vas sur ton template dans l'armurier et tu fait imprime écran (appuie juste dessu) ensuite tu le colle dans paint par exemple et enregistrer puis sur le forum tu clic sur héberger une image et la tu vas chercher ou tu 'as enregistré.
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-wow-desvents.forumactif.com
sombreman

sombreman

Messages : 19
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 29
Localisation : dans le trous de balle de la France

je monte mon stuff tank Vide
MessageSujet: Re: je monte mon stuff tank   je monte mon stuff tank Icon_minitimeJeu 17 Juin - 15:16

ok je fait sa vite fait et je vous montre mon template
Revenir en haut Aller en bas
kirha



Messages : 7
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Dans mon repaire secret..

je monte mon stuff tank Vide
MessageSujet: Re: je monte mon stuff tank   je monte mon stuff tank Icon_minitimeMer 23 Juin - 17:27

Y a que des dk tank dans la guilde en fait ? =o Ma dk est spé givre en tank pour le moment et je truove sa bien fun Smile Mais comme l'a dit yan si le heal meur tu wipe :s
Revenir en haut Aller en bas
Taopaïpaï

Taopaïpaï

Messages : 92
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 34
Localisation : Chez les ventrachoux! :P

je monte mon stuff tank Vide
MessageSujet: Re: je monte mon stuff tank   je monte mon stuff tank Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:34

Non il y a mon palouf Razz mais comme je ne me co presque pas du tout en ce moment... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je monte mon stuff tank Vide
MessageSujet: Re: je monte mon stuff tank   je monte mon stuff tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

je monte mon stuff tank

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DEMANDE D'AIDE :: Le Vent des Iles-