Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 EDC 10, prochainement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



EDC 10, prochainement ? Vide
MessageSujet: EDC 10, prochainement ?   EDC 10, prochainement ? Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:23

Salut,

Ayant un peu de mal à ratrapper mon retard en matière de stuff, je voulais savoir si il serait possible d'organiser un petit raid EDC 10. N'ayant pas une grande connaissance des raid Hl (4 mois au total que je joue à WoW) j'ai penser que ce serait mieu d'organiser cela en guilde plutôt que d'aller raider en pick up (pas très sûr du terme), et risquer de foncer dans le mur sans avoir personne pour m'expliquer le fonctionnement de ce dernier.

Voilà, en espérant que cette annonce motive pas mal de monde en guilde =D à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
jerem

jerem

Messages : 253
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 37
Localisation : HAUTE-MARNE

EDC 10, prochainement ? Vide
MessageSujet: Re: EDC 10, prochainement ?   EDC 10, prochainement ? Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:41

nous essayon actuellement de monter un roster 2 afin de clean tout les raids dans un ordre de diffuclté ( naxx / uldu / edc et enfin icc ) pour les 2 1er ca devrai aller vite, enfin a condition que les gens se motive enfin a venir s'inscrire sur les sortie
donc a bon entendeur salu!!
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Admin
Yan

Messages : 371
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44

EDC 10, prochainement ? Vide
MessageSujet: Re: EDC 10, prochainement ?   EDC 10, prochainement ? Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:42

Ok pour moi tank ou heal même dps.

Et toi tu vient en dps ou tank?
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-wow-desvents.forumactif.com
Invité
Invité



EDC 10, prochainement ? Vide
MessageSujet: Re: EDC 10, prochainement ?   EDC 10, prochainement ? Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:42

désoler j'étais pas au courant =D, ca me tente bien
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Admin
Yan

Messages : 371
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44

EDC 10, prochainement ? Vide
MessageSujet: Re: EDC 10, prochainement ?   EDC 10, prochainement ? Icon_minitimeMer 12 Mai - 10:45

On peut le faire ces genres de raid car pour la plupart des membres quand on dit raid Naxx ça les tente plus, on as plus grand chose à gagner la bas niveau stuff mais par contre EDC 10 ou même Ulduar 25 y'en as des intéresser que ce soir pour les stuff ou les plan qui tombe pour les metiers.

Tu es dps, heal ou tank?
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-wow-desvents.forumactif.com
Invité
Invité



EDC 10, prochainement ? Vide
MessageSujet: Re: EDC 10, prochainement ?   EDC 10, prochainement ? Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:22

Dps asser moyen pour le moment (3K généralement).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EDC 10, prochainement ? Vide
MessageSujet: Re: EDC 10, prochainement ?   EDC 10, prochainement ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

EDC 10, prochainement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sortie en Guilde-