AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Infos sur le background

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Afleÿna

avatar

Messages : 127
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 22
Localisation : Miskatonic University, Arkham (Adorateur de Cthulhu à ses heures perdus)

MessageSujet: Infos sur le background   Dim 4 Juil - 22:01

Je retape ici la conférence questions/réponses avec les devs' parut sur Judgehype, merci à lui Wink


Que va-t-il arriver aux destructeurs d’obsidienne du Fléau ? (unitées de Warcraft 3)

Les entités connues sous le nom de destructeur d’obsidienne sont en réalité des créatures façonnées par les titans qui s’appelaient autrefois les Tol’vir. Les Tol’vir furent conçus pour entretenir les archives et les machines des titans dans les environs d’Ulduar et d’UIdum. Peu de temps après la division du royaume insecte d’Aqir par les empires trolls, les Aqir qui émigrèrent vers le nord découvrirent et détruisirent la société tol’vir dans le Norfendre. Ces Aqir devinrent les nérubiens actuels et ils modifièrent l’architecture des Tol’vir pour leur propres buts. Parallèlement, les Aqir qui s’aventurèrent dans le sud pillèrent et détruisirent la station de recherche des titans près d’Uldum. Ils se renommèrent les Qiraji et élurent domicile dans Ahn’ Qiraj. Bien que le Fléau prit le contrôle de l’empire nérubien et qu’il utilisa les dernières survivants tol’vir comme soldats, il est possible que des tol’vir existent encore dans la cité cachée d’Uldum ou dans les profondeurs des ruines d’Azjol-Nerub.


Les chevaliers de sang de Lune d’argent n’ont pas de commandement. Nous n’en trouvons pas dans le Norfendre, et nous ne savons pas si l’ordre existe toujours ou s’il a été dissous. Nous ne savons pas d’où ils tirent leurs pouvoirs actuellement. Auparavant ils obtenaient ces pouvoirs des naaru… de restes des naaru. Ses restes doivent probablement être inutilisables maintenant. Est-ce que nous puisons ces pouvoirs du puits de soleil ?

À la fin de l’extension Burning Crusade, les elfes de sang qui manient la Lumière le font grâce au pouvoir du puits de soleil restauré. Il s’agit maintenant d’une relation harmonieuse et non plus d’une relation conflictuelle causée par les tentatives des elfes de sang de plier la Lumière à leur volonté, ce qui aura un effet positif sur la société elfe de sang sur le long terme. Prêtez attention aux détails qui reflètent ce changement dans Lune-d’argent et les quêtes des chevaliers de sang.


Qu’est-il arrivé à Deuillegivre après qu’elle fut brisée ?

Bien que ce soit un secret jalousement gardé, nous savons que vous saurez rester discret : personne ne sait où se trouvent les éclats de Deuillegivre maintenant.


Est-ce que nous allons entendre parler de certains nations humaines laissées de côté dans Cata, comme Stromgarde, Kul’tiras et les survivants d’Alterac (hé, Aile de mort paradait sous les traits d’un noble d’Alterac auparavant) ?

Avec le remodelage des zones classiques de World of Warcraft, les joueurs auront la chance de voir ce que les nations déchues de Stromgarde et d’Alterac ont fait durant ces dernières années. Kul’tiras, l’île nation, ne sera pas visible au début du Cataclysm – quelque chose à propos des plaques tectoniques qui bougent dans la mer…


Quelle est la nature exacte des naaru noirs ? Pour un être de Lumière sombrer ainsi dans les ténèbres semble être très grave. Absorber les âmes et semer la destruction simplement à cause d’une diminution de leur force nuit grandement à leur image d’être saint. Néanmoins, c’est peut-être pour cela qu’ils ne participent pas activement au combat, car se retourner contre son armée à cause de la fatigue ne serait pas très bon pour le moral.

Suite aux trois cas de ce « cycle », qui furent constatés à Nagrand, Auchindoun, et au plateau du puits de soleil (respectivement K’ure, D’ore et M’uru), les joueurs ont une perception faussée de l’importance et de la rareté de ces évènements : il est EXTRÊMEMENT rare pour un naaru de sombrer dans cet état, et il est encore plus rare pour un naaru déchu de revenir vers la lumière. La chute d’un naaru dans les ténèbres représente l’incident le plus catastrophique dont les naaru puissent être témoin. Inversement, un naaru qui rejoint la Lumière apporte de l’espoir et une motivation renouvelée à tous les naaru ; si les êtres d’énergie pouvaient essuyer des larmes de joie, ce serait à cette occasion.


Qu’est-il arrivé à Algalon après Ulduar ? Il ne semblait pas vouloir retourner à son train-train habituel.

Comme on peut le voir dans la bande dessinée World of Warcraft Special #1, Algalon surveille les activités des races mortelles d’Azeroth actuellement. Son opinion sur la vie et sur les projets des titans ayant été remise en cause, il cherche donc à comprendre ce qui rend Azeroth si différent des innombrables autres mondes qu’il avait observés jusqu’à maintenant.


Quel loa les Sombrelances vénèrent-ils ?

Étant donné que les Sombrelances faisaient partie de l’empire gurubashi à l’origine, ils vénèrent toujours le même loa que les Gurubashi d’alors.


Qu’est-ce que Varok Saurcroc a accompli de notable avant Wow ?

Varok Saucroc a servi dans la Horde depuis qu’il a bu le sang de Mannoroth aux cotés de Grom Hurlenfer. Varok dirigea les pillages de Shattrath, de Hurlevent et tout ce qu’il y a pu avoir entre les deux, ne perdant pas une seule bataille jusqu’à la déroute de la horde à la fin de la Deuxième Guerre. Quand Orgrim Marteau-du-destin prit le contrôle de la Horde durant la Première Guerre, il choisit Varok Saucroc comme second en chef après avoir été témoin de ses tactiques brutales et efficaces sur le champ de bataille. Une fois les orcs libérés de leur soif de sang d’origine démoniaque grâce au sacrifice de Grom Hurlenfer, Varok aida des dizaines de vétérans à surmonter les atrocités qu’ils avaient commises, sauvant ainsi la vie de nombreux grands soldats de la Horde. Certains prétendent que Saurcroc aurait tranché en deux 3 hommes d’un mouvement…de sa main.


Comment les éthériens sont-ils devenus si éthérés ? Ils semblent se comporter plus comme une race mortelle que les autres êtres d’énergie comme les élémentaires.

K’areh était une planète aride, qui abritait un écosystème et plusieurs espèces intelligentes avant l’arrivée de Dimensius l’Omni-dévoreur. Comment le seigneur du vide trouva K’aresh est touours débattu entre les survivants éthériens, mais les effets de son arrivée étaient indéniables : il ouvrit d’innombrables portails vers le vide et le Néant Distordu autour de la planète, baignant K’aresh dans les arcanes et de sombres énergies. Utilisant chaque parcelle de sa technologie avancée, une des races mortelles tenta de construire en toute hâte des barrières magiques autour de ses cités, mais leur succès ne fut pas complet ; bien que ces sombres énergies furent bloquées, le flot ininterrompu d’énergie arcanique déchira l’enveloppe corporelle des mortels et remplit leurs âmes de suffisamment d’énergie pour qu’ils puissent subsister… presque sans corps. Les membres de cette race, qui s’appellent maintenant éthériens, décidèrent d’entourer leur corps de bandelettes enchantées pour fournir à leur corps la structure nécessaire à leur survie. Cet état altéré s’avéra être une bénédiction inattendue, car leurs esprits améliorés et leurs capacités magiques permirent aux éthériens d’arrêter Dimensius et ses forces limitées. Néanmoins avec les années, Dimensius acquit suffisamment de pouvoir pour invoquer une armée de créatures du vide, forçant les éthériens à fuir dans le Néant Distordu.


Est-ce que les incubes existent ?

Il y a plusieurs rumeurs à propos des mâles de la race démoniaques des succubes, et les succubes sont sans aucun doute à l’origine de ces rumeurs. Quelques unes des plus répandues sont :

1. Oui, il y a des incubes, mais le sort pour les invoquer correctement a été astucieusement « oublié » par les pratiquants mortels et les agents de la légion ardente.
2. Les incubes sont gardés comme esclaves sur leur planète d’origine, sans possibilité de fuite ou de se déplacer de manière indépendante.
3. Les succubes ont consommé les mâles de leur race quand elles furent amenées dans la légion ardente. (Une autre hypothèse serait que le fait de dévorer leurs mâles a attiré l’attention de la légion ardente.)


Pourriez-vous nous expliquer l’histoire des chamans gobelins? Les gobelins ne semblent pas être une race particulièrement spirituelle, ni très soucieuse des éléments (comme l’a montré la Venture Co.).

Les chamans gobelins représente une autre expression de la volonté très marquée de leur société de faire des profits ; pour les chamans gobelins, les éléments sont de clients potentiels. Les gobelins ont tendance à être plus insistants dans leurs négociations que les autres races chamaniques ne le souhaiteraient (en particulier les taurens), même s’ils le sont bien moins que les taunkas dans le Norfendre. (En dehors des cas où les élémentaires ne respectent pas les termes du contrat. Les élémentaires ne semblant pas avoir de genou à briser, les gobelins doivent parfois recourir à d’autres méthodes de contrôle.) En ce qui concerne les totems « mécaniques » des gobelins, notez qu’ils ne sont qu’une manifestation physique des petits totems qu’ils fabriquent pour établir un lien avec les esprits des éléments. Au lieu de trainer de grands totems, les chamans gobelins ont une bague (probablement la même bague dans laquelle ils gardent leur maison et leurs clés de moto) avec de petits totems qu’ils ont construit comme moyen pour pouvoir faire affaire avec les esprits élémentaires.


Pourriez-vous expliquer comment fonctionne la « Lumière » ? L’histoire de World of Warcraft précise que les morts vivants sont physiquement incapables d’utiliser la Lumière, comme les Roués, mais nous avons des personnages joueurs réprouvés qui lancent des sorts de soin et Sire Zeliek dans Naxxramas qui utilise des capacités proches de celles des paladins.

Sans trop en dévoiler, nous pouvons vous dire que manier la Lumière est affaire de volonté et de foi dans sa propre capacité de le faire. C’est pour cela qu’il existe des paladins maléfiques (par exemple, la croisade écarlate et Arthas lorsqu’il a pris Deuillegivre). Pour les morts-vivants (et les réprouvés), cela demande énormément de volonté ce qui est extrêmement rare, surtout car c’est autodestructeur. Quand les morts-vivants font appel à la Lumière, cela leur donne l’impression que leur corps est en train d’être brûlé par le feu purificateur. Les réprouvés soignés par la Lumière (que le soigneur soit réprouvé ou non) sont effectivement cautérisés par cet effet : Bien entendu, la blessure est soignée mais le soin est terriblement douloureux. Les prêtres réprouvés sont par conséquent des êtres animés d’une volonté inflexible ; les tanks réprouvés (et les chevaliers de la mort) souffrent donc avec noblesse lorsqu’ils sont dans un groupe avec des prêtres et des paladins ; et Sire Zeliek se déteste réellement.


Pouvez-vous nous dire quelque chose à propos de la manière dont les trolls sont devenus druides ?

Quelques indices seront révélés durant l’évènement à venir « la chute de Zalazane », mais les nouveaux druides trolls devraient en apprendre bien plus à Cataclysm sur l’adoption des pratiques étrangères par leur race.


Pourquoi Myzrael était-elle emprisonnée ?

Myzrael succomba à la démence après sa corruption par d’anciens maux souterrains (lire : les dieux très anciens). Elle fut défaite durant les évènements de World of Warcraft Classic, ce qui la purgea de la corruption, mais elle pourrait faire une apparition dans Cataclysm. Ouvrez l’œil lorsque vous vous aventurerez dans le Tréfonds.


Qui est le maître arakkoa donc parle Isfar ? Ce n’est pas Terokk…

Il existe d‘autres dieux très anciens en dehors de ceux qui sont piégés dans Azeroth. Néanmoins il est très difficile pour eux de se manifester sur le plan physique ; relisez la suite de quêtes de la vallée d’Ombrelune qui s’achève par « Contrecarrer le sombre conclave » pour avoir plus d’informations.


Avec l’échec du complot de dame Prestor, Onyxia, est-ce que Hurlevent va de nouveau envoyer des soldats à la Comté-du-lac, au bois de la Pénombre et la marche de l’Ouest ou est-ce que ces zones et leurs milices vont continuer de se défendre seules ?

Avec le retour du roi Varian Wrynn et la destitution de dame Prestor, les villes frontalières reçoivent finalement les renforts dont elles ont besoin. Comme vous le verrez dans Cataclysm, cependant, ces renforts pourraient ne pas suffire.


On pouvait trouver (encore jusqu’à maintenant) un puits de lune au centre du bois de la Pénombre. C’est le seul puits de lune sur le continent Est avant Burning crusade qui a vu l’addition d’un puits de lune dans l’île Est de Lune-d’argent (du point de vue de l’histoire, l’emplacement de ce puits de lune à Quel’thalas est totalement illogique). Est-ce que la présence du puits de lune du bois de la Pénombre va être expliquée ?

Sans vous gâcher le plaisir de la découverte, nous pouvons vous dire que ces deux puits de lune sont des créations récentes des elfes de la nuit.


A quoi servent les imposantes machines qui se trouvent autour des pics Foudroyés, comme le moteur des faiseurs ?

Ces machines font toute partie du même système : la forge des volontés.


Quelle est la relation entre la Main d’argent, la Main de Tyr (la ville dans la région de Lordaeron) et le gardien de Tyr (dans Ulduar) ?

Il y a longtemps, sur le continent qui deviendrait par la suite les Royaumes de l’est, un petit groupe de créatures luttait pour leur survie, utilisant les ressources limitées fournies par leurs parents qui venaient de les abandonner sur une plage inconnue. Ces créatures, aussi appelés « humains », se rassemblaient parfois autour du feu pour tenter de lire des parchemins parlant d’anciens héros et chefs - des contes de la civilisation qui les a rejetés. L’un de ces parchemins parlait d’un grand meneur, un parangon de l’ordre et de la justice, qui sacrifia sa main droite dans un combat contre un mal insondable. Bien que ses pouvoirs lui auraient permis de rattacher sa main après la fin du combat, le héros choisit à la place de la remplacer par un poing fait dans l’argent le plus pur. De cette manière, le héros fit comprendre à ses suivants que l’ordre véritable et la justice ne peuvent être accomplis que par des sacrifices personnels. Ce héros, qui disparut des mémoires il y a bien longtemps, se nommait Tyr.


A ce propos, qu’est-il arrivé à Tyr ?

Le gardien de Tyr n’était pas dans Ulduar lorsque les aventuriers libérèrent finalement la cité des titans de l’emprise de Yogg-saron. Si quelqu’un sait où est Tyr maintenant, il n’en a pas dit un mot.


Est-ce que Mimir et Mimiron sont censés être la même entité, ou sont-ils parents ?

La même entité, bien que seul ses amis proches soient autorisés à l’appeler Mimir.


Quelle est l’histoire de Tiffin Wrynn du point de vue familial, de sa nation d’origine, etc ? Je serais curieux de connaître les relations qui se nouèrent grâce à ce mariage.

Nous allons rester brefs car nous pourrions facilement écrire plusieurs pages sur ce sujet. Tiffin Wrynn était originalement Tiffin Ellerian de la famille Ellerian, nobles de Hurlevent, une petite maison noble qui ne possédait qu’un lopin de terre dans la marche de l’Ouest. Son mariage avec Varian était arrangé dès sa naissance, pour assurer la place de sa famille parmi les maisons nobles de Hurlevent. Tiffin aida Varian à contrôler son tempérament colérique et lui appris l’économie, pendant que Varian initia Tiffin à la politique et au protocole. Tiffin était connue comme la reine du peuple, et elle fut la plus fervente supportrice du paiement des sommes initialement promises à la guilde des maçons. Sa mort accidentelle durant la révolte des maçons fut une perte considérable pour Varian, Anduin, et le peuple de Hurlevent.


Pourriez-vous nous expliquer pourquoi les esprits de la forêt d’Hyjal sont amicaux avec la Horde alors que la Horde a fait tant de ravage dans Orneval ?

Au début du Cataclysm, les anciens et les esprits de la forêt seront amenés à reconnaître que les forces du Cercle cénarien et de l’Alliance combinées ne sont pas suffisantes pour arrêter Aile-de-mort, le Marteau du crépuscule, et les élémentaires qu’ils ont libérés. Bien que les anciens et les esprits détestent devoir l’admettre, ils réalisent qu’ils ont besoin de l’assistance de la Horde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Afleÿna

avatar

Messages : 127
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 22
Localisation : Miskatonic University, Arkham (Adorateur de Cthulhu à ses heures perdus)

MessageSujet: Re: Infos sur le background   Dim 4 Juil - 22:02

Edit@ : Désolé du pavé, c'est pas très lisible =\
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Afleÿna

avatar

Messages : 127
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 22
Localisation : Miskatonic University, Arkham (Adorateur de Cthulhu à ses heures perdus)

MessageSujet: Re: Infos sur le background   Dim 4 Juil - 22:03

Si vous avez des questions je serais ravi d'y répondre =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Infos sur le background   

Revenir en haut Aller en bas
 

Infos sur le background

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Vent des Iles & Bébé Gang :: Discution General-