Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 presentation de papyamiral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
papyamiral



Messages : 201
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 45
Localisation : au soleil dans le sud

presentation de papyamiral Vide
MessageSujet: presentation de papyamiral   presentation de papyamiral Icon_minitimeMer 3 Fév - 4:37

Bonjour à tous et toutes je m'apelle David j'ai 31 ans et je vie avec ma charmante compagne alexandra (pavupaspris dans le jeu) depuis maintenant plus de 6 ans. Nous vivont tranquillement dans le sud de la France en bord de mer ^^.

Pour mes perso j'en est plusieur :

coté alliance

- Papyamiral : Pretre humain (lvl80) ombre/ heal , mais pour l'instant tres peu de stuff heal.Stuff pvp/dps eu avec embleme triomphe, pareil pour le stuff pve/heal
- Drarckange: Shaman draneï (lvl80) amelio/ heal, encor une foi sur lui aussi tres peu de stuff heal.
- Oupstmort: Dk draneï (lvl 64) sang (pas encor de double spe)
- Larckange: Paladin draneï (lvl80) vindic (pas encor de double spe)
- Nataruh: Druide elfe (lvl71) Féral / féral
- Daviminimous: Demoniste gnome (lvl20) démonologie
- Latherion: Voleur humain (lvl9)
- Paracetamole: Chasseur elfe (lvl8)
- Metaboulimik: Mage gnome (lvl8)


coté horde

- Abalahorde: Guerrier tauren (lvl14) predestiné a faire du pvp (deja 300 allianceu kill en bg ^^)



Et voila pour la presentation de tout mes personnages sachant que tous font partie des 2 guildes, j'essayerais de tenir a jour les infos sur chacun d'entre eux suivant leur evolution. Vous souhaite a tous la bienvenue et a bientot dans le jeu d'ici la portez vous bien.


Dernière édition par papyamiral le Mer 5 Mai - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Admin
Yan

Messages : 371
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44

presentation de papyamiral Vide
MessageSujet: Re: presentation de papyamiral   presentation de papyamiral Icon_minitimeMer 3 Fév - 7:45

T'es presqu'un NoLife toi non lol! lol! lol! .
Bienvenu sur le forum afro
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-wow-desvents.forumactif.com
kati

kati

Messages : 62
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 42
Localisation : île de la Réunion

presentation de papyamiral Vide
MessageSujet: Re: presentation de papyamiral   presentation de papyamiral Icon_minitimeMer 3 Fév - 8:11

Heureuse de faire ta connaissance lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yrenthyl



Messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2010

presentation de papyamiral Vide
MessageSujet: Re: presentation de papyamiral   presentation de papyamiral Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:51

Juste par curiosité, d'où t'es venu ton pseudo ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
papyamiral



Messages : 201
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 45
Localisation : au soleil dans le sud

presentation de papyamiral Vide
MessageSujet: Re: presentation de papyamiral   presentation de papyamiral Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:37

LOOL le papy vien de quand j'étais au collège, car je suis rester 6 ans dans le même et que je suis partie a 18ans de la bas lol! lol! (je fesais même la bise au prof femme bien sur ) et amiral vien de mon dernier boulot dans le TP ou ils ont eu vent de mon concourt pour faire une ecole de sous officier dans la marine (que j'ai reussi jusqu'au medecin qui lui m'a reformer lol! on se demande pourquoi). Encor aujourd'hui beaucoup de monde m'apelle papy ou amiral suivant a quel periode ils m'ont connu, se rapelle même pas de mon prenom que de mon surnom geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Sharnel

Sharnel

Messages : 118
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi

presentation de papyamiral Vide
MessageSujet: Re: presentation de papyamiral   presentation de papyamiral Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:06

"ou ils ont eu vent de mon concourt" j'ai failli inserer le lien de la vidéo mais bon...(ça restera entre nous papy....ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Tinne



Messages : 236
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 50
Localisation : une cabane parmi les vaches (22)

presentation de papyamiral Vide
MessageSujet: Re: presentation de papyamiral   presentation de papyamiral Icon_minitimeJeu 6 Mai - 9:39

mdr

décidément les vents...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




presentation de papyamiral Vide
MessageSujet: Re: presentation de papyamiral   presentation de papyamiral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

presentation de papyamiral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Vent des Iles & Bébé Gang :: Présentation-