Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Départ de guilde :/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Départ de guilde :/ Vide
MessageSujet: Départ de guilde :/   Départ de guilde :/ Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:20

Salut, voilà je voulait vous exposer mon intention de quitter la guilde. En effet je compte mettre fin à mon expérience de jeu sur WoW à la fin des vacances d'été. De ce fait j'ai vraiment envie d'avancer en PvE notamment ICC10 ou j'ai envie de down le Roi Liche avant d'arréter de jouer à WoW.

Malheureusement avec les vacances et autres départs, il devient dur de constituer un roster en guilde (ce n'est absolument pas un reproche, mais juste une constatation) et donc d'avancer dans ICC.

J'ai beaucoup apprecié mon passage dans la guilde, et je pense que je regretterai surement la bonne humeur de cette dernière. Je vous souhaite donc une bonne continuation.

En espérant que vous comprendrez, à bientôt IG et ne changez rien =)

Revenir en haut Aller en bas
Afleÿna

Afleÿna

Messages : 127
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 28
Localisation : Miskatonic University, Arkham (Adorateur de Cthulhu à ses heures perdus)

Départ de guilde :/ Vide
MessageSujet: Re: Départ de guilde :/   Départ de guilde :/ Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:40

Bonne continuation à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Septalune (Polex ?)

Septalune (Polex ?)

Messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 99
Localisation : Forgefer

Départ de guilde :/ Vide
MessageSujet: Re: Départ de guilde :/   Départ de guilde :/ Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:50

Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
saïan

saïan

Messages : 56
Date d'inscription : 01/03/2010

Départ de guilde :/ Vide
MessageSujet: Re: Départ de guilde :/   Départ de guilde :/ Icon_minitimeMer 21 Juil - 0:09

lol pk tu les previens pas ds ton apply que tu compte arreter wow a la fin de l ete
et puis ton apply chez les PDP est pas passer inapercu tkt Wink
enfin sur ce, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Départ de guilde :/ Vide
MessageSujet: Re: Départ de guilde :/   Départ de guilde :/ Icon_minitimeMer 21 Juil - 0:21

ah mais pas de soucis j'avais aucune intention qu'elle passe inaperçue, c'est pour cette raison que j'ai poster ici pour évoquer les raisons de mon départ =), puis soyons honnête je vais pas dire que dans deux moi je vais arréter WoW dans une candidature pour postuler :/. Merci à toi et bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Tinne



Messages : 236
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 50
Localisation : une cabane parmi les vaches (22)

Départ de guilde :/ Vide
MessageSujet: Re: Départ de guilde :/   Départ de guilde :/ Icon_minitimeMer 21 Juil - 7:51

bonne continuation à toi bellion et bonne chance pour ton apply Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Tinne



Messages : 236
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 50
Localisation : une cabane parmi les vaches (22)

Départ de guilde :/ Vide
MessageSujet: Re: Départ de guilde :/   Départ de guilde :/ Icon_minitimeMer 21 Juil - 8:32

euh... je viens de découvrir ton autre apply...
je suis dsl de te le dire mais j'aime pas çà car tu me mets en porte à faux par rapport à eux... je suis très mal à l'aise... sois honnête stp avec eux...
et tu es naif de croire que ton post ne va pas être lu, si ce n'est déjà fait, par qqn de chez eux^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Départ de guilde :/ Vide
MessageSujet: Re: Départ de guilde :/   Départ de guilde :/ Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:24

Ce n'est pas dans mon intention de te mettre en porte à faux, et je suis dsl si cela s'avère être le cas. Je compte bien m'entretenir avec le mg IG dès que cela sera possible pour clarifier la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Admin
Yan

Messages : 371
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44

Départ de guilde :/ Vide
MessageSujet: Re: Départ de guilde :/   Départ de guilde :/ Icon_minitimeMer 21 Juil - 16:33

Bon jeux a toi et si après ton standby tu veux revenir y'auras pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-wow-desvents.forumactif.com
Invité
Invité



Départ de guilde :/ Vide
MessageSujet: Re: Départ de guilde :/   Départ de guilde :/ Icon_minitimeMer 21 Juil - 16:36

merci beaucoup et bon jeu à toi aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Départ de guilde :/ Vide
MessageSujet: Re: Départ de guilde :/   Départ de guilde :/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Départ de guilde :/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Vent des Iles & Bébé Gang :: Discution General-