Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 nouveau changement pour la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
papyamiral



Messages : 201
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 45
Localisation : au soleil dans le sud

nouveau changement pour la guilde Vide
MessageSujet: nouveau changement pour la guilde   nouveau changement pour la guilde Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:12

Bonjour a tous, comme le dit le titre la guilde va connaitre quelque changement:


        _ Premièrement nous allons promouvoir 4 membres aux rangs d'officiers, ceux-ci seront Austerlitz, Adoforus, Akhtarus et Conganou. Vous demanderez surement "Pourquoi ?" ou " Quel est l’intérêt?" . Je vous répondrais juste que cela est nécessaire pour notre changement de structure de la guilde. Et que ces personnes le mérite par leur implication dans la vie de la guilde, le recrutement mais aussi parce qu'ils ont les même valeurs que nous, les créateurs de la guilde.


        _ Deuxièmement la guilde va aussi avoir son coté  pvp qui va s'ouvrir, celui-ci sera gérer par 3 officiers tel que Yan, Kalagan et Austerlitz. Ils s'organiseront tout se qui est pvp sauvage , arène , champs de bataille , bref tout se qui est pvp^^.



        _ Et pour finir pour les changements apportés dans l'axe pve, ils sont simple. Nous allons reprendre le recrutement et tout les mercredi votre serviteur (moi meme lol donc Papy) je ferais en sorte d'avoir une ID sur cognefort HM avec le premier boss tombé. Une fois cette ID obtenu je l'a donnerais a tout les officiers meme ceux pvp, et nous organiseront des sorties Cognefort HM trash loot . Pour ceux qui ne savent pas se que c'est, ceci est une sortie où on ne tue que les groupes de mobs rencontrés et non les boss. Vu que vous aurez 9 officiers avec des horaires differentes, il vous sera possible de participer a ces sorties souvent. Pour infos les trash loot HM de cognefort donne des stuff 655, donc sa permettra de vite stuff tout nos membres et de permettre d'organisé des raid cognefort normale rapidement.


       Voila pour les gros changements a venir j’espère qu'ils vous plairont, si vous aviez des questions ou des propositions a faire n’hésitez pas a répondre a la suite de se poste ou de contacter un de nos officiers.



  Papy
Revenir en haut Aller en bas
 

nouveau changement pour la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Vent des Iles & Bébé Gang :: Discution General-