Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Changement de forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yan
Admin
Yan

Messages : 371
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44

Changement de forum Vide
MessageSujet: Changement de forum   Changement de forum Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:06

Salut,
Donc voila tous est dans le titre j'ai décidé de changer de forum et d'en créer une autre pour la guilde. J'ai pu trouver un site qui nous permet de créer notre propre site ou on peut créer nos événement de guilde et plein d'autre possibilité sur se site on auras aussi notre forum et encore d'autre possibilité que je n'est pas encore fait le tours.
Maintenant la raison pour changer de forum:
On m'as demander d'effacer les ancien contenu du forum mais j'y arrive pas, c'est pas que je peut pas mais je ne veut pas car ça nous fait rappeler les délire passer dans le temps et puis aussi raison personnel (on vas dire que je suis un genre de Monk mais bon).

Donc vous pouvez continuez a écrire sur le fofo jusqu’as que je vous donne l'adresse et le feu vert pour vous inscrire de nouveau Wink.

Aussi avec le manque de temps je cherche une personne pour me faire le bandeau de la guilde pour le site.
et aussi le règlement si faut que je modifie ou celle qui est sur le forum sera transférer sur le site.

Voila je poste mais si y as des question esite pas

Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-wow-desvents.forumactif.com
papyamiral



Messages : 201
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 45
Localisation : au soleil dans le sud

Changement de forum Vide
MessageSujet: Re: Changement de forum   Changement de forum Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:21

ok yan tient moi au courant que je change ma macro^^
Revenir en haut Aller en bas
conganou



Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2015

Changement de forum Vide
MessageSujet: Re: Changement de forum   Changement de forum Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:07

Super Yan bonne idée tient moi au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Changement de forum Vide
MessageSujet: Re: Changement de forum   Changement de forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Changement de forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Vent des Iles & Bébé Gang :: Discution General-