AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ahn'kahet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yan
Admin
avatar

Messages : 371
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 38

MessageSujet: Ahn'kahet   Mer 3 Fév - 8:35

Ahn'kahet est une instance qui se trouve dans la désolation des dragons, à coté de Azjol Nerub. A noter que cette strat a été réalisé en mode héroîque, semblable au mode normal.
Cette instance se compose de 5 boss (4 en mode normal) :
Ancien Nadox
Prince Taldaram
Amanitar (seulement en héro)
Jedoga Cherchelombre
Héraut Volazj



Quêtes


Les Sans-visages
Cette quête, donné par Kilix le Démêleur à l'entrée d'Ahn Kahet, ils vous demande de tuer le Héraut Volazj (le dernier boss), ainsi que trois Oublié (qui se trouvent juste devant le boss).

Des champignons fétides (héro)
Cette quête commence en ramassant un Champignon couvert de vase sur une bête sauvage de la caverne, ces bêtes se trouvent seulement en mode héroïque, juste avant le boss qui se trouve que en héro. La quête va vous demander de trouver 6 Champignon ignoble, qui se trouve aussi sur les bêtes sauvage de la caverne.

Tout vient à point… (héro)
Cette quête, réalisable seulement en héroïque, vous demande de ramasser un Cadavre d'un guetteur d'Ahn'kahar sur un Guetteur ahn'kahar, qui se trouve au début de l'instance, une fois ramassé vous avez 60 min pour l'utiliser et le bruler sur le braséro qui se trouve derrière le dernier boss. Cette quête rapporte 42po au niveau 80.

Vous arrivez donc dans l'instance, descendez les "marches". Les trash mobs peuvent être trés compliqué à tuer. En effet, ils sont souvent très rapproché et assez nombreux. Au début, les packs ne sont pas très dur à tuer, mais vous allez rapidement aller sur des mobs composé de 2 cac et un dps à distance. Il faut d'abord tuer le dps caster avant de s'occuper des 2 cac.
Comme tous les trash mobs sont des morts vivants, l'eventuel prêtre ou paladin de votre groupe pourront utiliser respectivement Entraves des mort-vivants et Exorcisme

Quand vous continurez vous pourrez passer à droite ou à gauche, vous arriverez finalement au premier boss.

1er boss : Ancien Nadox


Capacités :

Peste d'espèce
Rend l'ennemi malade, lui infligeant 25500 points de dégâts de Nature sur 30 sec.

Berserk
Augmente la vitesse d'attaque du lanceur de sorts de 150% et tous les dégâts qu'il inflige de 500% pendant 5 min.

Invocation d'un gardien ahn'kahar
Invoque un gardien ahn'kahar.

Invocation de grouillants
Invoque des grouillants.

Stratégie :

Ce boss, malgrès qu'il soit le premier, n'est pas forcément le plus facile. Il demande une bonne gestion des dps et du tank. Pour commencer, il faut dispel dès que possible (et si possible) l'attaque Peste d'espèce. Ensuite, le boss va faire souvent pop des grouillants, des petits mobs, environ 7/8, peu de point de vie mais qui peuvent faire beaucoup de dégâts (surtout sur le heal), il faut donc les dps le plus rapidement possible. Hormis cela, toutes les 45 sec environ, le boss va faire pop des gardien ahn'kahar, il faut absolument le faire tanker et le dps le plus rapidement possible, car tant que ce gardien ahn'kahar est vivant, le boss, et, eventuellement, les grouillants, sont invincible. Cela peut être problèmatique pour le heal, qui est le seul à pouvoir prendre l'aggro aux grouillant. Une fois le fait de dps et tankle gardien ahn'kahar bien compris par le groupe, ce boss n'est qu'une formalité.

Une fois le boss mort donc, descendez les escaliers, tuer les grands géants, puis vous verrez à votre droite deux plateformes, il vous faudras aller nettoyer ces deux plateformes, puis cliquer sur l'orbe au milieu pour pourvoir accéder au deuxième boss.

2ème boss : Prince Taldaram


Capacités :

Sanguinaire
Attaque instantanément la cible et lui inflige 120% des dégâts normaux de l'arme. De plus, les 3 prochaines attaques de mêlée réussies rendent 1% des points de vie. Cet effet dure 10 sec.

Etreinte du vampire
Consume la force vitale de la cible, ce qui l'étourdit et lui inflige 2500 points de dégâts d'Ombre toutes les 2 sec. pendant 20 sec ou jusqu'à ce que le prince Taldaram subisse 40 000 points de dégâts. Tant que la cible est affectée, les soins qui lui sont prodigués sont réduits de 100%.

Invocation d'une sphère de flammes
Invoque une sphère d'un feu pur qui flotte en l'air vers la cible tout en lançant des rayons brûlants vers les ennemis s'approchant à 18 mètres.

Disparition
Le lanceur de sorts est camouflé pendant 2.50 sec..

Stratégie :

Le boss à une seule attaque classique : Sanguinaire, il n'y as rien à faire contre cette attaque. Je vais donc me pencher sur ces deux autres attaque spécial. Premièrement, le boss va de temps en temps utiliser le sort Invocation d'une sphère de flammes, qui va invoquer plusieurs sphères de feu qui vont aller vers vous et faire un grand nombre de dégâts, il faut donc absolument s'écarte le plus loin possible pour l'éviter! De plus, il va aussi utiliser Disparition, pendant environ 3 sec, il ne seras plus visible, quand il va revenir il va utiliser Etreinte du vampire sur un des membres du groupe, le membre du groupe ciblé ne pourras pas se faire soigner, cela va durer 20 sec ou jusqu'à ce que le prince Taldaram subisse 40 000 points de dégâts, il faut donc un max dps le boss pour éviter que la personne de votre groupe meurt.

Une fois ce boss vaincu, continez votre chemin, vous arriverez à un croisement, vous aurez le choix entre 3 boss, je fait ici le chemin typique d'un groupe qui ferait l'instance en héro, et donc, pour faire la quête Tout vient à point…, il faut d'abord tuer le dernier boss, néanmoins, je vais le présenter en dernier, je présente ici celui qui ne se trouve que en héro.

Boss héro : Amanitar


Capacités :

Mini
Réduit les dégâts des ennemis proches de 75% ainsi que leur Défense de 500.

Salve d'éclairs de venin
Tire sur un ennemi un trait de poison qui lui inflige des dégâts de Nature.

Sarments
Enracine un ennemi pour l'immobiliser et lui infliger des dégâts de Nature toutes les 2 sec. pendant 10 sec au maximum.

Sonner
Inflige les points de dégâts normaux plus 4163 à 4837 à un ennemi et le fait tomber à la renverse.

Stratégie :

Une fois le boss engagé, des Champignon sain et des Champignon vénéneux. Il faudras absolument, aussi bien pour le tank, heal et dps, rester à coté d'un Champignon sain, car ces Champignons, en plus de vous aider à tuer le boss en vous donnant le buff Puissance fongique qui augmente vos dégâts de 100%, vous épargne le fait d'être à coté d'un Champignon vénéneux qui lui vous inflige le débuff Nuage empoisonné qui vous inflige des dégâts. Une fois cette subtilité bien comprise par votre groupe les autres atttaque du boss sont assez simple : Sonner, va infliger des dégâts au tank et le faire tomber a la renverse, rien de spécial. Sarments va vous empêcher de bouger, à noter que ce sort peut être dispel (magie). Salve d'éclairs de venin, va donner un débuff de poison à un des membres du groupe, peut être dispel. Le seul souci que vous pourrez avoir concerne le débuff Mini, que le boss lance régulièrement, il faut simplement que le heal soit réactif, puisque en effet le tank auras 500 de défense en moins (ce qui est énorme)

Une fois ce boss "spécial héro" tué, faites demi-tour puis remonter, continuer tout droit en tuant les quelques trash mobs sur votre chemin, vous arriverez devant le 4ème boss

4ème boss : Jedoga Cherchelombre


Capacités :

Coup de tonnerre
Crée un nuage de foudre qui dure 10 sec. Il frappe d'éclairs tous les ennemis qui se trouvent dans la zone sélectionnée et leur inflige 1575 à 2025 points de dégâts de Nature, plus 1575 à 2025 points de dégâts supplémentaires toutes les 2 sec.

Eclair
Frappe un ennemi avec un éclair et lui inflige des dégâts de Nature.

Frappe du cyclone
Effectue une attaque tournoyante qui frappe tous les ennemis proches, inflige des dégâts augmentés de 150% et les fait tomber à la renverse.

Stratégie :

Dès que vous engagner le boss, d'autres pnj vont pop, ils ne vous attaque pas et vous ne pouvez pas les attaquer. Le boss va faire des attaques classiques : Frappe du cyclone et Eclair. Mais surtout, toutes les 30 sec environ, le boss va se lever en l'air et faire appel à un des pnj qui sont la et le faire venir vers lui, il faudras alors dps ce pnj le plus rapidement possible avant qu'il atteint le sort, en effet, plus le boss auras prit de l'energie de ce pnj, plus l'attaque Coup de tonnerrequ'il va faire en revanant seras forte (et si vous faites rien cette attaque vous tueras^^). C'est la principale difficultés de ce boss.

Une fois le boss tué, faite demi tour, tuer les quelques trash mobs qu'il reste, puis aller a gauche et monter sur la toile, tuer les 3 Oublié pour la quête Les Sans-visages, puis vous pourrez engager le boss..


5ème boss : Héraut Volazj


Capacités :

Fouet mental
Inflige des dégâts d'Ombre à un ennemi et réduit sa vitesse de déplacement pendant 3 sec.

Frisson
Inflige 1414 à 1586 points de dégâts d'Ombre quand des dégâts sont subis. Rebondit sur un membre du raid proche.

Salve de Traits de l'ombre
Lance des projectiles de magie noire qui infligent des dégâts d'Ombre aux ennemis proches.

Insanité
Voir stratégie

Stratégie :

Ce boss est très très spécial, unique en son genre. Pour commencer, parlons de ses attaques classiques : Salve de Traits de l'ombre, qui va lancer des projectiles sur tous les membres du groupe, du heal suffiras ^^. Frisson va infliger des dégâts des que vous aurez vous même subit des dégâts, c'est une malédiction qui peut être dispel, si vous ne pouvez pas le faire le heal devras combler les dégâts subit. Fouet mental, la même chose que le fouet mentel du prêtre ombre, rien à faire contre cette attaque.
La principal attaque du boss est Insanité, en faite, vous allez vous retrouver, chacun (comprenez chaque membre du groupe), dans un univers parallèle. Vous ne serez pas seul, vos compagnons seront la mais ils vous attaqueront! Il faudras donc les tuer, de plus, étant donné que vous êtes dans un univers parallèle vous ne pourrez pas recevoir de soin du heal (qui seras lui aussi dans cet univers parallèle), faites donc bien attention. Dès que un membre du groupe auras finit de tuer ses "compagnons" il pourras aider celui qui n'as pas finit. Ainsi, si comme moi vous êtes un prêtre heal et que vous avez du mal à tuer vos compagnons je vous conseille de prendre le moins possible de dégâts et d'attendre que les autres ai finit. A noter que en normal cela ne devrait pas poser trop de problème, en héroïque vous deverez avoir un stuff correct pour vous en sortir.
Cette phase va se reproduire 2 à 3 fois, en fonction du temps que vous mettrez pour tuer le boss.

Une fois le boss tué, n'oubliez pas d'aller bruler le corps sur le braséro derrirère pour la quête Tout vient à point...

Hauts Faits


Ahn'kahet : l'Ancien royaume: Vaincre les boss d'Ahn'Kalet : l'Ancien royaume. Il faut simplement terminer l'instance, en mode normal ou héro.

Ahn'kahet : l'Ancien royaume : mode héroïque: Vaincre les boss d'Ahn'Kalet : l'Ancien royaume en mode héroïque. Il faut terminer l'instance en mode héroique.

La chute rapide de Volazj : Vaincre le héraut Volazj à Ahn'kahet en 2 minutes maximum en mode héroïque. Il avoir du gros dps pour permettre d'en finir avec le boss et surtout avec son sort Insanité le plus rapidement possible.

La fête est finie: Vaincre le prince Taldaram à Ahn'kahet à 4 maximum en mode héroïque. Il faut tuer le Prince en étant 4 maximum, ce haut fait n'est pas d'une grande difficulté si vous avez 2 gros bons dps.

Respecter ses anciens: Vaincre l'ancien Nadox à Ahn'kahet sans tuer de gardien ahn'kahar en mode héroïque. Un des hauts fait le plus difficile à faire, comme je vous l'avez dit l'ancien Nadox est invincible tant que l'ancien est vivant. Il faut donc simplement faire tanker l'ancien par un autre tank mais à l'autre bout de la salle, le heal devras faire des aller retour. Les grouillants par contre pourront vos poser problème, la solution est de faire revenir le heal au niveau du boss pour dps les grouillants.

Sur la base du volontariat: Vaincre Jedoga Cherchelombre à Ahn'kahet sans tuer de volontaires du crépuscule en mode héroïque. Il faut un gros heal pour receptionner l'attaque du boss au retour, et du gros dps pour tomber le boss le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bebe-wow-desvents.forumactif.com
 

Ahn'kahet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: INSTANCES :: Instances-