Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 présentation tinne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tinne



Messages : 236
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 50
Localisation : une cabane parmi les vaches (22)

présentation tinne Vide
MessageSujet: présentation tinne   présentation tinne Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:15

Anne-Christine, 36 ans, surnommée tinne ou titine depuis toute petite
J’habite en campagne au bord de la côte de granit rose sur la côte nord bretagne
Je travaille dans une communauté d’agglomération avec parfois des réunions le soir
Je vis seule depuis un an environ (après 9 ans de bons et loyaux services !), donc entre mon boulot + la maison + mon petit zoo à s’occuper, je ne suis pas forcément dispo tous les soirs pour raid, ne m’en veuillez pas si je ne suis pas tout le temps là

Je joue à wow depuis un an et demi environ. Depuis, j’ai donc créé différents persos :
Tinne pala dps (tank 2ème spé mais petit stuff encore) joa/enchant, elle est rentrée chez vous hier am (avant chez les deus ex)
Tiker drood 80 heal (equi 2ème spé) dépeçage/tdc, que je vais sans doute faire rentrer chez vous aussi (actuellement chez les deus ex)
Dustie mage 76 spé feu, herbo/alchi, que je monte tranquillou avec des journas (actuellement chez les deus ex)
Tyker démo 70 (destruction) calli/couture, avec laquelle je fais actuellement les raids bc pour farmer le t6 (actuellement chez les deus ex)
Et Kÿkÿ prêtre 30 (discipline plutôt axée heal), enchant/couture, actuellement dans la guilde d’un copain
Je joue essentiellement avec tinne et tik, tik est plutôt mon main, mais suivant les périodes et mes petites crises, je passe plus de temps sur l’une ou sur l’autre

En guilde, j’étais chez les new angels que j’adorais, mais au fur et à mesure, les gens sont partis car manque de raids, et il n’y a pratiquement plus personne aujourd’hui. Je suis chez les deus ex depuis plusieurs mois, je les adore tous, super ambiance, certains d’entre vous les connaissent, mais voilà, peu de raids aussi, donc çà n’a pas été facile, mais voilà, j’ai enlevé tinne hier am.

J’adore le côté social des guildes avec la connaissance des gens, je parle bc et souvent ; je ne supporte pas le stress et la pression de certaines guildes pour raid (j’ai fait 2 jours dans une guilde que je ne citerai pas, où çà n’a pas arrêté de critiquer les uns et les autres, kick en raid, etc… et se faire engueuler car on ne peut pas raid)
Mais voilà, ne faire que des héros, à un moment, on voit les limites de son perso, on ne peut plus les faire évoluer, d’où mon envie de raid un peu plus, sans se prendre la tête. D’où mon intérêt de rentrer chez vous.

Peu d’expérience perso en raid mis à part sartha/naxx/caveau d’archavon, tinne et tik en ont un peu plus que moi, c’est mon chéri (choùchoù) qui les prend de temps en temps pour raid à edc ou cita, donc ne vous étonnez pas si tinne (et bientôt) tik se co tard, çà sera sans doute lui.

Voilà, je pense que j’ai fait le tour… et désolée, je suis un peu bavarde…
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Admin
Yan

Messages : 371
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44

présentation tinne Vide
MessageSujet: Re: présentation tinne   présentation tinne Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:49

Bienvenue a toi dans la guild comme t'as pu le constaté hier en raid on débute aussi et on joue sans stress, on es tous la pour apprendre jocolor .
Pour les raid je pense qu'ont est assez ,nombreux pour les faire en full guild car comme toi je supporte peut les critique et pression; Nous on joue et on es contents cheers cheers c'est tous pas de compétition mais de la rigolade ^^

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-wow-desvents.forumactif.com
papyamiral



Messages : 201
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 45
Localisation : au soleil dans le sud

présentation tinne Vide
MessageSujet: Re: présentation tinne   présentation tinne Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:30

Bienvenu dans la guilde, comme yan la dit precedement on commence en raid, mais on ne se prent jamai la tête. Pour nous c'est un jeu ludique avant tout fait pour s'amuser et rigoler.
Pour la guilde de tes rerolls je la connais a travers plusieur perso avec qui je jou dont laulee, taopaïpaï et sanchopanca que je ne vois plus co souvent en se moment. Et pour choùchoù je connais aussi pour avoir fait avec lui quelque raid et donjon avec mon pretre.
Encor bienvenu chez nous et si tu voi que ton ancienne guilde se demembre n'esite pas a en inviter quelque membre chez nous ou meme tous^^ geek .
Revenir en haut Aller en bas
Tinne



Messages : 236
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 50
Localisation : une cabane parmi les vaches (22)

présentation tinne Vide
MessageSujet: Re: présentation tinne   présentation tinne Icon_minitimeMar 16 Mar - 16:18

Merci pour votre accueil dans la guilde

En ce qui concerne les Deus, je vais en discuter avec eux, et malheusement, la guilde continue à se démembrer, une chamy 80 est partie ce matin, je vais essayer de la choper ce soir
Revenir en haut Aller en bas
döhko

döhko

Messages : 13
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 47
Localisation : le sud de la France

présentation tinne Vide
MessageSujet: Re: présentation tinne   présentation tinne Icon_minitimeMer 24 Mar - 14:03

bienvenue avec un peu de retard!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
kati

kati

Messages : 62
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 42
Localisation : île de la Réunion

présentation tinne Vide
MessageSujet: Re: présentation tinne   présentation tinne Icon_minitimeMer 24 Mar - 14:12

bienvenue avec beaucoup de retard désolée... Embarassed ...
Revenir en haut Aller en bas
jerem

jerem

Messages : 253
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 37
Localisation : HAUTE-MARNE

présentation tinne Vide
MessageSujet: Re: présentation tinne   présentation tinne Icon_minitimeVen 2 Avr - 1:01

avec egalement bocou de retard je te souhaite la bienvenu, c cool tu es dan le meme etat d'esprit que nous et pour avoir deja un peu discuter avec toi jtaime bien lol
tonn drood heal va me faire concurrence^^ mdr
voila encore desolé pour le retard ma tankeuse^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




présentation tinne Vide
MessageSujet: Re: présentation tinne   présentation tinne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

présentation tinne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Vent des Iles & Bébé Gang :: Présentation-