AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Obtenir le Ravasaure Peau-de-venin (horde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yan
Admin
avatar

Messages : 371
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 38

MessageSujet: Obtenir le Ravasaure Peau-de-venin (horde)   Mer 3 Fév - 14:17

Obtenir le Ravasaure Peau-de-venin (horde)

Depuis le patch 3.2, les joueurs de la Horde peuvent obtenir un Ravasaure Peau-de-venin grâce à une série de quêtes dans le cratère d’Un’Goro et à Tanaris. Cette monture va à la vitesse de 100%, malgré son look de monture +60%. Pour l’obtenir il suffit de faire quelques quêtes d’introduction, puis une quête journalière pendant 20 jours.


Les quêtes d’introduction

Mithridatisation

Pour commencer, rendez une petite visite à Mor’Vek, un troll situé en bas du passage de Tanaris vers le cratère. Il vous donne une première quête “Mithridatisation“, qui consiste à se faire empoissonner par les raptors peau-de-venin uniquement. En fonction de votre niveau, la quête se déroule différemment. Si vous êtes du level des bestiaux, battez-vous et vous recevrez régulièrement du poison. Si vous êtes de niveau 80, retirez votre arme, attaquez un raptor à main nue ou avec une canne à pêche, et attendez. Le venin n’est appliqué que si vous tapez le raptor, il faut donc une compétence d’arme suffisante. Il faut 20 charges de poison pour valider la quête.

Des oeufs de Peau-de-venin

Parcourez les différents spots de raptors pour voler des oeufs dans leur nid. Il en faut 4.


Les quêtes journalières


Ils grandissent tellement vite

Après cette petite introduction, Mor’vek vous donne la quête “Ils grandissent tellement vite” qui se complète en 20 jours minimum. En complétant cette quête, vous recevrez un sifflet de ravasaure Peau-de-venin qui permettra d’apprendre le sort de la monture. Pour compléter cette quête unique, il faut lui ramener 20 dents de lait de peau-de-venin, 20 étoffes runiques, et 20 cuirs robustes, et 80 po. Les dents de lait se récupèrent à raison d’une par jour. Avec cette quête, vous recevez un minuscule bébé raptor qui, à la manière de l’orphelin de la Semaine des Enfants, va vous donner d’autres quêtes secondaires. Il s’agit en quelque sorte d’un système de quêtes en poupées gigognes, comme les quêtes de l’organisation des pays producteurs d’épais trolls à Gul’drak. Ce familier ne peut être invoqué que dans trois régions : Un’goro, Silithus, et Tanaris. Le raptor vous donne une quête par jour au hasard parmi 4 quêtes différentes, et chaque quête donne une dent de lait.

Pochés, brouillés ou crus

Ce charmant bébé veut que vous le nourrissiez, et il rafole des oeufs de silithides. Le plus simple est d’aller au repaire nuisible, à l’ouest de Tanaris. Les oeufs sont sur le sol, il suffit d’en ramasser 12, et de cliquer dessus pour les donner à manger au bébé raptor. Quand la quête est validée, il vous donne une dent de lait.



Des larves gorishi

Notre bébé raptor aime aussi les mets plus consistants. Votre mission est d’aller occire des insectes au sud du cratère, pour lui donner 10 morceaux de viande de silithide. Même principe que pour les oeufs, il suffit de cliquer sur les morceaux de viande pour les lancer au bébé raptor et valider la quête.

Des plumes de roc incendiaire

Il suffit de tuer des rocs incendiaires (les vautours au sud de Tanaris) et de récupérer 5 de leurs plumes. le taux de drop n’est pas de 100% mais il suffisamment élevé pour qu’on n’y passe que 5 minutes.

Il a faim… très faim

Il faut encore le nourrir en lui donnant de la viande de dimeurtrodons, de stégodons ou de pterreurdactyles. Tous ces dinosaures se trouvent dans le cratère Un’Goro. Il faut 15 morceaux de viande (taux de drop 100%) sur lesquels il faut cliquer pour les lancer au bébé raptor.

Voila savoir que vous pouvez le faire a partir du level 50 et plus

Bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bebe-wow-desvents.forumactif.com
jerem

avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 31
Localisation : HAUTE-MARNE

MessageSujet: Re: Obtenir le Ravasaure Peau-de-venin (horde)   Mer 3 Fév - 18:13

tro long c mort pour moi mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Obtenir le Ravasaure Peau-de-venin (horde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Vent des Iles & Bébé Gang :: Discution General :: TUTO & ASTUCES-