AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Faite le menage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yan
Admin

MessageSujet: Faite le menage   Lun 22 Mar - 8:25

Bonjour a tous,
Je vais faire un peu le casse pied mais il en faut pour la survie de la guilde;
J'ai constaté des laisser-aller avec des membres de la guilde (ceux qui ne sont pas inscrits sur le forum) à faire un peu leur forte tête...
J'insiste pour que les membres lisent le règlement, et savent à quoi s'attendre en entrant dans la guilde (bonne humeur, sans prise de tête et pas de commerce entre membre de la guilde).
Si je poste ce message c'est que j'ai eu quelques plaintes des membres (des bons farao ) qui me disent que ça commence à devenir lourd certain comportement des membres immatures et ne pense pas y rester, si cela ne se' ressoudent pas.
Donc je demanderai à tous les membres et officiers de faire des rappels de l'ordre au sein de la guilde, encore une fois cela y va de la survie de la guilde car j'ai eu aussi des témoignage des Mg et Off dont les guildes tournaient bien et il a suffit juste d'un petit foutteur de trouble pour que la guilde se dissout.
Mieux vaut en perdre un ou deux casse-pied que de perdre la guilde Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bebe-wow-desvents.forumactif.com
Tinne

MessageSujet: Re: Faite le menage   Lun 22 Mar - 11:56

J'adhère totalement à tes propos.

Pour venir de deux guildes qui se sont malheureusement démembrées pour diverses raisons, je trouve important la mise en place de règles dans le groupe, ainsi que la participation à ce fofo qui permet de mieux nous connaître, créer un lien entre les membres, apprendre à nous faire évoluer...

Maintenant, il me semble un peu présomptueux de ma part de faire des réflexions à d'autres membres alors que cela ne fait qu'une semaine que je suis chez vous, je commence juste à vous connaître (j'ai encore un peu de mal à savoir qui est qui) mais je n'hésiterais pas à faire part de ma façon de penser comme hier am.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faite le menage   Lun 22 Mar - 12:50

Malgré mon souci de me connecter souvent, je suis parfaitement d'accord avec yan et j'espère que sa va s'arranger je ne tiens pas à devoir retrouver 1 autre guilde suite à quelques foutteur de trouble qui ennuie tous le monde en espérant bien sûre que je ne fais pas partie de ceux-ci bien sûre.
Je trouve que cette guilde est le miracle du serveur arathi en toute honnêteté et j'espère bien qu'elle va rester debout sa fais du bien de voir 1 guilde aussi soudés et qui s'entraide autant pour que l'ambiance reste bonne alors faites 1 petit efforts svp sinon vous serez pas prêt de retrouver 1 guilde aussi bien. merci a tous de votre compréhension et j'espère a très bientôt. Wink
döhko

MessageSujet: Re: Faite le menage   Lun 22 Mar - 17:44

+1 avec vous, comptez sur moi pour les rappel à l'ordre si vous voulez
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faite le menage   Mar 23 Mar - 13:33

Moi pareil même si je ne suis pas là régulièrement je compte bien dire a yan ceux qui mettront le bordel pour qu'ils soit kick. D'ailleurs il me l'a même demander hier quand j'étais connecter et je lui ai répondu que je n'y manquerais pas.
thierfzr

MessageSujet: Re: Faite le menage   Mar 23 Mar - 18:16

ohhh non pas çà j'ai mis trop longtemps à trouver une guilde sympa et qui correspond à mon attente
j ai du mal à me connecter et espère de tout cœur ne pas être concerné par ce que je lis
longue vie à notre guilde qui sent bon le vent des iles
kati

MessageSujet: Re: Faite le menage   Mar 23 Mar - 18:51

comme Yann l'avait dit , les foutteurs de troubles sont pour la grande majorité ( pour ne pas dire tous ) des personnes qui ne sont pas inscrites sur le forum... donc rassurez-vous ,ceci ne vous concerne aucunement...

pour ma part , je prends facilement la mouche (surtout en ce moment lol! ) du coup j'évite d'intervenir car je n'ai pas envie de faire dégrader les choses, par mes propos quelques peu directs... et je ne veux pas qu'on me dise que j'utilise ma place de femme du MG pour faire la loi... en tout cas , je suis heureuse que beaucoup d'entre nous sommes bien dans notre guilde... et j'espère que bientôt , ce genre de choses ne seront que des souvenirs...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faite le menage   Mer 24 Mar - 14:31

pour rajouter 1 dernier mots de ma part à ce qu'a dit kati je dirais qu'on est en majorité des adultes largement assez agé pour faire le nécessaire pour éviter les désagrément alors restez tranquille si vous voulez pas vous faire kick et peace and love lol!
jerem

MessageSujet: Re: Faite le menage   Dim 28 Mar - 20:06

je sui egalemen tou a fait daccord avec toi yan, effectivmen nous avon kelke "geneur" je pense qu'il va falloir remettre de l'ordre effectivmen quitte a en kické une ^paire^^
a coté de ca il va falloir kon commence a sorganiser serieusemen au nivo de la gestion de la guilde (forum , sortie, ect) je sui present en cas de besoin pour cela nesite a demander^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faite le menage   

Faite le menage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1