Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Naxx raid hebdo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
papyamiral



Messages : 201
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 45
Localisation : au soleil dans le sud

Naxx raid hebdo Vide
MessageSujet: Naxx raid hebdo   Naxx raid hebdo Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:00

Voila pour ceu qui n'ont pas fait ou meme si ils ont deja fait le hebdo raid de mardi qui etait edc, aujourd'hui celui ci a changer avec la MAJ. Aujourd'hui celui ci est naxx donc pour la sortie raid guilde de se soir qui se fera entre 18 et 20h suivant le nombre de co, nous pourront le faire en full guilde et cela pourra servir pour tout nos membres. Nous pourront meme le faire plusieur foi la sortie vu le nombre de reroll et le nombre de membres nous devrion pouvoir le faire pour tout les membres. Voila venez nombreu
Revenir en haut Aller en bas
Tinne



Messages : 236
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 50
Localisation : une cabane parmi les vaches (22)

Naxx raid hebdo Vide
MessageSujet: Re: Naxx raid hebdo   Naxx raid hebdo Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:13

je serai là entre 18 et 18h15...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Naxx raid hebdo Vide
MessageSujet: Re: Naxx raid hebdo   Naxx raid hebdo Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:38

sniff pas de bol pour moi je peux pas me co j'espère que je pourrais ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
papyamiral



Messages : 201
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 45
Localisation : au soleil dans le sud

Naxx raid hebdo Vide
MessageSujet: Re: Naxx raid hebdo   Naxx raid hebdo Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:56

Comme dit plus haut vu le nombre de reroll lvl80 et de membres je pense que nous pourront le faire pour tout nos membre meme ceux absent pour cet sortie, donc pas d'inquiétude nous feront en sorte que tout les membres fasse le raid hebdo
Revenir en haut Aller en bas
papyamiral



Messages : 201
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 45
Localisation : au soleil dans le sud

Naxx raid hebdo Vide
MessageSujet: Re: Naxx raid hebdo   Naxx raid hebdo Icon_minitimeJeu 25 Mar - 2:42

Et bien voila premier hebdo raid fait en full guilde, plus un petit supplement de quelques salles nettoyé. Nous reste quelque boss a taper, mais nous commencont a connaitre les strat suffit de reussir maintenant geek . Pour ceu present nous continuont le clean vendredi soir entre 20h et 21h le depart.

Pour ceux qui n'ont pu etre present, nouveau depar pour hebdo raid jeudi que se soi en fin de journée ou soirée, suivant le nombre de present, je serais la avec mon shamy afin de guider une nouvelle foi la guilde vers une victoire bien mérité et une satisfaction total de s'etre amuser en guilde. Voila je vous souhaite a tous bon jeu et a bientot IG.


Follement Papy
Revenir en haut Aller en bas
Tinne



Messages : 236
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 50
Localisation : une cabane parmi les vaches (22)

Naxx raid hebdo Vide
MessageSujet: Re: Naxx raid hebdo   Naxx raid hebdo Icon_minitimeJeu 25 Mar - 10:38

gg à tous pour hier soir, c'était bien sympa cette petite sortie

+ 1 ac tinne pour ce soir (avec les moustiques ? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Naxx raid hebdo Vide
MessageSujet: Re: Naxx raid hebdo   Naxx raid hebdo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Naxx raid hebdo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: INSTANCES :: RAID :: Raid Hebdomadaire-