AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 gluth stratégie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tinne



Messages : 236
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 43
Localisation : une cabane parmi les vaches (22)

MessageSujet: gluth stratégie   Jeu 25 Mar - 11:01

Gluth va attaquer la première personne à sortir du tuyau. Le combat s'arrête rapidement si le reste du raid décide de rester dans le tuyau, donc dépêchez vous de suivre votre tank !

Pendant le combat, des zombies vont arriver depuis le fond de la salle. À moins d'êtres kittés, ces zombies vont se diriger vers Gluth et le soigner si jamais ils arrivent assez près de lui. Quelques joueurs devraient rester près du fond de la salle, et surtout avant les "Décimer". Juste après qu'il ait utilisé cette technique, tous les DPS devraient s'attaquer aux zombies, et les tuer avant qu'ils n'atteignent Gluth.

Mis à part ça, le combat est plutôt classique. Deux tanks devront se partager le tanking et devront provoquer Gluth quand l'autre tank est affecté par la Blessure Mortelle, qui rend les soins quasi-impossibles à partir d'un certain nombre d'applications.

Techniques
Blessure mortelle - Cette technique est utilisée sur le tank principal toutes les 10-15 secondes, réduisant les soins reçus de 10% et se cumule jusqu'à x fois. Dure 15 secondes
Enrager - Gluth va enrager, augmentant sa vitesse d'attaque de 25% (Héroïque : 100%) pendant 8 secondes. Les Chasseurs peuvent utiliser leur Tir tranquillisant et les Voleurs peuvent appliquer du Poison anesthésiant II sur leurs armes pour enlever l'effet.
Décimer - Toutes les 105 secondes, Gluth utilise cette technique et réduit la vie de tout le monde dans la salle (les joueurs et les Croq'zombies) à 5%. Après Décimer, tous les zombies vont essayer d'atteindre Gluth, ignorant toutes les tables de menace.
Croq'zombies - Invoqués toutes les ~10 secondes au fond de la salle, au dessus d'une des grilles. Ils ont environ ~500,000 (Héroïque[/url] : ~1,000,000) points de vie et sont sensibles aux ralentissements et aux immobilisations. S'ils ne sont pas kittés, il se dirigent vers Gluth et lui restaurent de la vie. Les Croq'zombies appliquent une Blessure infectée quand il touche un joueur.
Dévorer un Zombie - Quand un Zombie est trop proche de Gluth, une emote s'affiche et il se dirige vers ce zombie. Si Gluth l'atteins avant qu'il ne meure, il regagne 5% de sa vie maximale.
Berserk - 8 minutes (peu après le 4ème Décimer) après le début du combat, il va entrer en mode Berserker, augmentant sa vitesse d'attaque de 150% et ses dégâts de 500%, tuant le raid très rapidement.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

gluth stratégie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: INSTANCES :: RAID :: Naxxramas-