Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Pas d'accord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tinne



Messages : 236
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 50
Localisation : une cabane parmi les vaches (22)

Pas d'accord Vide
MessageSujet: Pas d'accord   Pas d'accord Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:04

Alors je voulais mettre en discussion un petit point que j'ai soulevé à midi avec un de nos membres, inscrit sur le fofo mais qui n'y vient jamais, peut-être viendra-t-il s'expliquer je ne sais pas, il y a pt des arguments qui m'échappent

donc cette personne, qui se reconnaîtra, fait des recrutements pour ICC après inspection des stuffs des gens, avec un addon qui lui permet de le faire

j'aime pas çà, pour moi c'est contraire à l'état d'esprit de la guilde, c anti jeu et pas très social, je le lui en ai fait part sur la guilde, mais visiblement il n'a pas compris

je trouve lamentable que l'on ne donne pas sa chance à tlm, sous prétexte d'avoir peur de wysp sur un boss

c pt pour çà qu'il ne vient pas en raid ou hero ac nous, pt qu'il contrôle nos stuffs !

je n'adhère pas à cet état d'esprit, mais pt que je m'emballe un peu vite

quand pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Admin
Yan

Messages : 371
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44

Pas d'accord Vide
MessageSujet: Re: Pas d'accord   Pas d'accord Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:51

Complètement d'accord avec toi Tinne fait le moi savoir pas mp ou même écrit le sur ce poste son pseudo je verrai avec lui et verrai si il as au moins signer le règlement, Comme pour Toxide je le ferrai comprendre qu'il n'as pas sa place parmi nous (certes ce sont des bon joueurs mais pas dans le même état d'esprit que nous qui sont la pour décompresser et passer un bon moment avec des amis).
Surtout hésite pas a faire savoirs d'autre désagrément de ce genre que vous soyer nouvelle ou la depuis un certain temps.
Et non tu t'emballe pas trop vite je te comprend tout a fait car moi aussi ça me met hors de moi ces genre de comportement; Avant de recruter j'insiste toujours sur le fait qu'ont est la pour jouer sans prise de tête, la seule obligation est de signer le règlement et de passer des bon moment^^.
Comme on dit "On joue et on est content" point geek .
A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-wow-desvents.forumactif.com
kati

kati

Messages : 62
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 42
Localisation : île de la Réunion

Pas d'accord Vide
MessageSujet: Re: Pas d'accord   Pas d'accord Icon_minitimeVen 26 Mar - 16:04

+1 avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Tinne



Messages : 236
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 50
Localisation : une cabane parmi les vaches (22)

Pas d'accord Vide
MessageSujet: Re: Pas d'accord   Pas d'accord Icon_minitimeVen 26 Mar - 17:36

c clubsandwich
Revenir en haut Aller en bas
thierfzr

thierfzr

Messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2010

Pas d'accord Vide
MessageSujet: Re: Pas d'accord   Pas d'accord Icon_minitimeVen 26 Mar - 18:09

totalement en accord avec vous,gabin se connecte moin à cause de çà trop à la traine et pas assé bon joueur pour suivre les meilleurs d entres nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pas d'accord Vide
MessageSujet: Re: Pas d'accord   Pas d'accord Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:38

Entièrement d'accord avec vous. Si des joueurs veulent faire de l'élitisme, ils se sont trompés de guilde. Nous sommes ici entre joueurs et futurs grands joueurs qui n'oublieront pas l'esprit de plaisir de jouer ensemble et tant pis si çà coute des po en réparation.
Si certains se sentent trop fort et en manquent de réussite, ils n'ont qu'à postuler dans des guildes faites pour eux (mais peut être ne sont ils pas encore assez bon pour cela....).
Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
jerem

jerem

Messages : 253
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 37
Localisation : HAUTE-MARNE

Pas d'accord Vide
MessageSujet: Re: Pas d'accord   Pas d'accord Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:21

donc encor une fois tou a fai daccord je me permettrai juste de rappeler que nous sommes avan tout une guilde d'entraide et que si nous voulons avancer nous nous devons dutilisé nos plus fort perso (les plus stuff) pour aider les plus petits ( les nouvo 80, mai aussi les futur 80 que nous avons tendance a oublié). en aucun cas le nivo de jeu ou stuff ne doi entrer en compte sur nos sortie du moin pour les menbres de notre guilde apres je peu comprendre kon selectionne un minimum pour les pickpick si on doit en prendre mai encore une foi en aucun cas pour les menbres de notre guilde
voila sur ceu jesper que nous nourront plus ce genre de souci et que lentraide reviendra de rigueur comme a nos debu^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pas d'accord Vide
MessageSujet: Re: Pas d'accord   Pas d'accord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas d'accord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DEMANDE D'AIDE :: Le Vent des Iles-