Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Signature du réglement avent up de grade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yan
Admin
Yan

Messages : 371
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44

Signature du réglement avent up de grade Vide
MessageSujet: Signature du réglement avent up de grade   Signature du réglement avent up de grade Icon_minitimeMer 31 Mar - 9:33

Bonjour a tous,
Voila j'ai constaté que plus de la moitiés des membres inscrit sur le forum ne sont jamais passer et n'ont poster aucun message dont le plus important la signature du règlement.
Y'en as qui ce sont juste inscrit sur le forum pour avoirs accès au banque de la guilde et ne ce rappel même plus du pseudo qu'ils ont utilisé pour s'inscrire sur le forum...

Voila donc je propose qu'as partir de maintenant on attendras que les membres signe le règlement avant d'être up en grade.
Y'en as qui sont partie de la guilde car j'avais rétrogradé Maldrew qui n'avait pas signé le règlement et qui n'arrêtait pas de vendre des objet entre membres de la guilde, comme je lui ai dit ils ne nous manqueront pas du tout geek.

Voili voilou dite moi ce que en pensés^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-wow-desvents.forumactif.com
Tinne



Messages : 236
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 50
Localisation : une cabane parmi les vaches (22)

Signature du réglement avent up de grade Vide
MessageSujet: Re: Signature du réglement avent up de grade   Signature du réglement avent up de grade Icon_minitimeMer 31 Mar - 10:28

tout à fait d'accord avec toi

maldrew m'avait demandé en pv de le up en grade, mais j'avais refusé en lui disant de voir avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Signature du réglement avent up de grade Vide
MessageSujet: Re: Signature du réglement avent up de grade   Signature du réglement avent up de grade Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:09

j'approuve totalement ton point de vue et je trouve que c'est 1 bonne chose sa évitera peut être les ninja de banque de guilde et en plus je trouve pas très correct qu'on se fasse payer nos métier entre membre de la guilde.
à la limite qu'on demande les compos si on ne les a pas c'est suffisant
Revenir en haut Aller en bas
döhko

döhko

Messages : 13
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 47
Localisation : le sud de la France

Signature du réglement avent up de grade Vide
MessageSujet: Re: Signature du réglement avent up de grade   Signature du réglement avent up de grade Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:54

Trés bonne idée !!
Revenir en haut Aller en bas
laulee/baiserdemarl

laulee/baiserdemarl

Messages : 48
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : champagna ardennes

Signature du réglement avent up de grade Vide
MessageSujet: Re: Signature du réglement avent up de grade   Signature du réglement avent up de grade Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:54

re lu et re approuvé avec ma tite cervelle
laulee
Revenir en haut Aller en bas
fisherbee

fisherbee

Messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2010

Signature du réglement avent up de grade Vide
MessageSujet: Re: Signature du réglement avent up de grade   Signature du réglement avent up de grade Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:14

lu et approuve 2eme edition
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Admin
Yan

Messages : 371
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44

Signature du réglement avent up de grade Vide
MessageSujet: Re: Signature du réglement avent up de grade   Signature du réglement avent up de grade Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:38

Heu lol pour ceux qui déjà signer je croire que ce n'est plus nécessaire geek geek .
je vérifie toujours si tous le monde à signé ou à été sur le forum, ne vous inquiété^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-wow-desvents.forumactif.com
jerem

jerem

Messages : 253
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 37
Localisation : HAUTE-MARNE

Signature du réglement avent up de grade Vide
MessageSujet: Re: Signature du réglement avent up de grade   Signature du réglement avent up de grade Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:42

po de souci pour moi tu sai ce ke jen pense...
Revenir en haut Aller en bas
abbigaëlle

abbigaëlle

Messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 40
Localisation : le havre

Signature du réglement avent up de grade Vide
MessageSujet: Re: Signature du réglement avent up de grade   Signature du réglement avent up de grade Icon_minitimeLun 3 Mai - 8:57

je suis d'accord moi je vien d'arriver mais dans mon autre guilde quand je peut aider ceux qui sont devenu mes amis je le fait et je réclame rien en échange.

dès fois même il on voulu me payer j'ai toujours refusé car ce qui compte c'est l'entraide
Revenir en haut Aller en bas
tomejerry

tomejerry

Messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 53
Localisation : vendee

Signature du réglement avent up de grade Vide
MessageSujet: Re: Signature du réglement avent up de grade   Signature du réglement avent up de grade Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:10

lu et re approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Signature du réglement avent up de grade Vide
MessageSujet: Re: Signature du réglement avent up de grade   Signature du réglement avent up de grade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Signature du réglement avent up de grade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Vent des Iles & Bébé Gang :: règlement de la guilde-