AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Drak Tharon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yan
Admin
avatar

Messages : 371
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 37

MessageSujet: Drak Tharon   Jeu 4 Fév - 7:38

Drak Tharon est une instance accessible dès le niveau 73, tout du moins pour sa partie sud, en effet, cette instance possède un coté nord et un coté sud. Le coté sud pouvant être fait a partir du niveau 76/77.

Vous commencer donc l'instance, tuer les quelques mobs (attention aux effets de zone, n'hésitez pas a bouger pour les éviter), puis il faudras aller a droite. A partir de la le déroulement de l'instance est assez linéaire. Vous arriverez très rapidement au premier boss.

1er boss : Trollétripe

Ce boss, comme tous ceux de cette instance (avis personnel) n'est pas très compliqué. Il suffit pour les dps de se donner au maximum pour l'abbatre rapidement.

Une fois le boss tué continuer sur la droite, vous arriverez au bout d'un moment (plus long qu'au début mais rapide par rapport a d'autres instances comme les remparts, fournaise ect...) au 2ème boss.

2ème boss : Novos L'invocateur



Voila donc le deuxième boss, dès que vous aller l'engager, il va déclancher un boulier, alimenter par les boules au 4 coins. Le boss va donc faire pop des morts vivant élite et non élite venant de l'escalier en face de lui, il faudras les tuer assez rapidement puisque il viendras un élite, relativement puissant, de l'endroit d'où vous venez. Si vous n'avez pas assez de dps pour tuer ceux de l'escalier avant que l'autre n'arrive, mettez le heal entre les deux groupes et mettez un deuxième tank sur les mobs de l'escalier.
Recommencer cela 4 fois et son bouclier va lâcher. Ce boss est très facile, il fait quelques aoe (dégats de zone) mais rien de très impressionnant, vous en viendrez donc facilement a bout (si votre équipe n'est pas décimé par les "petits" mobs d'avant :p)

Continuer et vous arriverez au deuxième boss, prenez bien soin de le pull sans add, n'hésitez pas a nettoyer en partie l'enclos où se trouve ce gros dynosaure et surtout à le reculer assez (revenez quelques pas en arrière)

3ème boss : Roi Dred


Ce boss n'est pas très dur, la seule difficulté c'est qu'il fait quand même pas mal de dégats, mais surtout, c'est son fear qui peut être dévastateur, c'est pour cela que je vous conseille de revenir sur vos pas, vous serez au moins entre une barrière et un mur, ce qui éviteras au heal (ou au tank) de partir a l'autre bout et de ne pas pouvoir être soigné.

Ensuite, vous aurez quelques pack jusqu'au dernier boss (ces packs sont plus dur que les précédent), néanmoins vous devriez en venir a bout facilement.

Dernier boss : Le prophète Tharon'ja


Ce dernier boss est assez... amusant. Il va vous transformer en goule casiment pendant tous le combat (2/3 du temps environ). Pendant cette phase de goule, chacun est indépendant : plus de heal, le tank tank tout de même. Vous aurez une barre de sort qui va apparaitre, et vous permettre d'en lancer plusieurs. N'hésitez pas a vous heal avec le dernier sort de cette barre et a dps avec le 1er. Quand au tank, il doit utiliser le sort de focus disponible, et seul lui.

Et voila, vous avez finit la partie nord de Drak Tharon.

Hauts Faits

Donjon de Drak'Tharon: Vaincre les boss du donjon de Drak'Tharon. Il faut simplement finir l'instance (en normal ou héro)

Donjon de Drak'Tharon : mode héroïque: Vaincre les boss du donjon de Drak'Tharon en mode héroïque. Il faut simplement finir l'instance en mode héroique

Novos l'Invocateur: Vaincre Novos l'Invocateur dans le donjon de Drak'Tharon sans que des sbires morts-vivants n'atteignent le sol en mode héroïque. Il faut tuer les mobs avant que les morts vivants ne descende des marches.

Tombé Dred mort: Attaquer le roi Dred dans le donjon de Drak'Tharon et tuer 6 arrache-tripes drakkari ou faucheurs drakkari pendant le combat en mode héroïque. Il faut pull le roi Dred en même temps que les 3 arache-tripes, il faut donc faire tanker le Roi Dred pendant le dps des petits.

Consumé par l'ambition: Vaincre Trollétripe dans le donjon de Drak'Tharon avant que Consumer ne s'empile dix fois en mode héroïque. Voir la strat ci dessous.

Détails Haut Fait : Consumé par l'ambition
Strat Envoyé par Jyps du Serveur Suramar, Guilde <Eutopia>

Contrairement à ce qu’on pourrait penser, ce Haut-Fait n’est pas une course au dps. Pour faire ce Haut-Fait sans trop de problème, il faut comprendre le mécanisme du sort « Consumer ». Quand Trollétripe lance ce sort il gagne un stack du buff « Consumer » pour chaque personne dans le champ de vision.

Pour obtenir ce Haut-Fait, il faut tanker le boss en bas de l’escalier. Dès l’engagement du combat, les dps doivent focus les adds, car eux aussi donnent des stacks a Trolletripe s’ils sont en vie au moment du Consumer. Dès que les adds sont morts, les dps et le heal doivent se cacher derrière la rambarde de l’escalier, de façon a ce qu’elle soit entre eux et Trollétripe. De cette façon, lors du Consumer, seul le tank sera dans le champ de vision et le boss ne gagnera qu’un stack. Juste après le consumer, les dps et les heals sortent de leur cachette et dps le boss pendant une dizaine de secondes avant de se recacher. Il faut faire ca durant tout le combat afin d’obtenir le Haut-Fait. Les adds vont repop au milieu du combat et il faudra les retuer sous peine de faire gagner à Trollétripe des stacks supplémentaires. Il faut par ailleurs savoir que les pets ou tout genre, y compris les images miroir, les vers de sang & l’armée de morts donnent des stacks ! Evitez de les utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bebe-wow-desvents.forumactif.com
 

Drak Tharon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: INSTANCES :: Instances-