Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 cataclysme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thierfzr

thierfzr

Messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2010

cataclysme Vide
MessageSujet: cataclysme   cataclysme Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:54

bonjour ou/et bonsoir de la guilde

avant toute choses excusez moi de n'être pas trop présent ces derniers temps parmi vous et de ce faite ne pas avancer aux même rythme que vous.je vous lie régulièrement sur le forum GG à vous pour vos sorties et performances signe que là guilde est très active,ceci dit je tiens à rester parmi vous pour toutes les raisons que j'ai déjà cité,mais voilà...j'attends comme beaucoup l'extension "cataclysme" me disant que je vais pouvoir peaufiner "jeangabin" et voilà que je tombe sur cet article:

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=preview-paladin

mince je me dis,pas là peine de consacrer des heures pour ce résultat,vous en pensez quoi?souvent j'ai entendu dire qu'un palouf est cheaté moi perso j'ai pas trouvé mais là c'est une révolution et suis pas sur du résultat

@ tous bonne soirée et à bientôt ig
Revenir en haut Aller en bas
papyamiral



Messages : 201
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 45
Localisation : au soleil dans le sud

cataclysme Vide
MessageSujet: Re: cataclysme   cataclysme Icon_minitimeJeu 15 Avr - 2:47

Ne t'inquiéte pas si tu ne jou plus trop nous sommes une guilde qui se veu ludique donc la famille et la vie de tout les jours passe avant le jeu. Pour ton pala je voi pas le probleme pour l'instant cataclysme n'est pas encor sortie autant profiter de l'instant present et de continuer a t'amuser avec ton pala ou tu t'es deja bien investi dessus. Apres pour cataclysme je te dirais juste que moi aussi je ne suis pas convaincu par l'evolution du pretre qui est programmer, donc wait and see.

Voila en souhaitant te revoir bientot parmis nous IG a++
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Admin
Yan

Messages : 371
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44

cataclysme Vide
MessageSujet: Re: cataclysme   cataclysme Icon_minitimeJeu 15 Avr - 8:05

Pour les nouvelle compétence des persso ne vous en fait pas, y'auras des MAJ donc ne pas vraiment prendre en compte les 1ere jours de cataclysme, au pire y'as un forum de suggestion sur le site de BLIZZ, aller faire un ptit tours dessus et vous verrez que ça en parle même en cris sur le future extension, même vous aussi vous pouvez faire des suggestion sur vos classe favorite, Blizz prend en compte toute suggestion poser.

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-wow-desvents.forumactif.com
Afleÿna

Afleÿna

Messages : 127
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 28
Localisation : Miskatonic University, Arkham (Adorateur de Cthulhu à ses heures perdus)

cataclysme Vide
MessageSujet: Re: cataclysme   cataclysme Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:19

Un seul mot :
Wait and see
Personnellement, je trouve que palouf c'est chiant à monter, parceque tu n'as aucune attaque !
Cycle en phase de pexing, "jugement,jugement, jugement,..." et entre ça que des coups en mêlée je trouve ça un peu basique
>_>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cataclysme Vide
MessageSujet: Re: cataclysme   cataclysme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cataclysme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Vent des Iles & Bébé Gang :: Discution General-