Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 DK Tank sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yan
Admin
Yan

Messages : 371
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44

DK Tank sang Vide
MessageSujet: DK Tank sang   DK Tank sang Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:19

Salut comme prévue je vais essayer de vous donner quelque conseils pour que votre DK devient un Bon tank geek

Pour commencer voici le template:

DK Tank sang Yantan10

ensuite un petit cycle a suivre en entrer de jeu sur les pack de mobs:

1> Morts et décomposition
2> Toucher de glace
3> Frappe de peste
4> Pestilence
on attend que ça recharge et :
5> frappe de mort
6> Furoncle sanglant
7> Frappe au cœur
et on recommence le cycle...

Bon ça c'est le cycle a suivre quand on as pas de gros dps dans notre groupe ce qui est rare de nos jours.

Si on perd l'agros on as 3 comptences pour les rappeler a nous qui es:
1> Poigne de la Mort
2> toucher de glace
3> Sombre Ordre

Bon j'arrete la pour l'instant si entre temps vous avez des question hésité pas et je répondrais, sinon je continuerais la suite ce soir ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-wow-desvents.forumactif.com
Yan
Admin
Yan

Messages : 371
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44

DK Tank sang Vide
MessageSujet: Re: DK Tank sang   DK Tank sang Icon_minitimeLun 10 Mai - 13:35

Suite ...

Les cap a atteindre >>

Défense: 540 minimum et 555 max au delà cela ne sert plus à rien.
Parade : 17% minimum et a monter autant qu'ont peut surtout essayer d'arriver a 20% ce qui sera un soulagement pour votre heal :p.
Esquive : 20% mais si vous voulez vous aventurier en ICC monter le a 27 et plus car on as debuff de 20% en esquive la bas)
Toucher : 8% est le cap atteindre
Expertise : faut arriver a 26

voila si vous arriver a ces cap tous les reste ce sera que de l'endurance a rajouter...

La suite sera les gemme et enchantement a mettre sur vos équipements.
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-wow-desvents.forumactif.com
jerem

jerem

Messages : 253
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 37
Localisation : HAUTE-MARNE

DK Tank sang Vide
MessageSujet: Re: DK Tank sang   DK Tank sang Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:30

au nivo arme faut opter pour koi?
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Admin
Yan

Messages : 371
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44

DK Tank sang Vide
MessageSujet: Re: DK Tank sang   DK Tank sang Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:48

je conseils toujours les armes a 2 mains car avec 2 armes (ambi) on prend beaucoup plus de dégât avec les boss, Oui plus on les tapes et plus ils nous rendes des coups et avec les armes a 2 mains on les tapes moin vite qu'avec les armes ambi et aussi la rune de la Rune de la Gargouille des pierres nous fait gagner plus en endurances.

Les armes assez facile a acquérir sont :

1 >Estramaçon des Sin'dorei qu'ont peut échanger contre25 Sceaux de Champions au tournoi d'argent

2 >[wow]Destructeur en acier-titan[/wow] fait par des forgeron (je peut le faire aussi et ça m'aideras a up mon métier^^)

3 >Malveillante éplorée farmable en boucle en salle des reflet en normal dans le coffre du capitaine

voila ce qui pourrais vous aidez et après si vous tomber sur la hache du derniers boss de fosse de saron en héro et bien prenner le Smile ce qui sera un des meilleurs pour aller en icc ou edc 10/25.
Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-wow-desvents.forumactif.com
jerem

jerem

Messages : 253
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 37
Localisation : HAUTE-MARNE

DK Tank sang Vide
MessageSujet: Re: DK Tank sang   DK Tank sang Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:12

oki je pense que soso optera pour hahe 2 mains vu kelle est o max competence dans cette categori d'arme merci
Revenir en haut Aller en bas
sombreman

sombreman

Messages : 19
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 29
Localisation : dans le trous de balle de la France

DK Tank sang Vide
MessageSujet: Re: DK Tank sang   DK Tank sang Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:24

Perso je pence que la meilleur spé pour dk c'est la spé givre, niveau agro on garde beaucoup plus l'agor, ensuite sa resiste plus aux dégat que a la sang, dans la spé sang la seul chose qui est bien est la regen de pv sinon rien d'autre, alors que dans la spé givre il y a plusieur façons de diminuer les dégats reçues
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Admin
Yan

Messages : 371
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44

DK Tank sang Vide
MessageSujet: Re: DK Tank sang   DK Tank sang Icon_minitimeMar 8 Juin - 7:56

Comme je l'ai dit après avoirs tester la spé givre qui je pensai était un des meilleur spe pour tank, je me suis rendu compte que je me suis tromper, Il as effectivement quelque compétences pour résisté aux coup mais ne ce regène pas assez vite, niveau agros pas de soucis avec le nerf de IT on peut rappeler les mob sur soit.
Devant un boss d'icc on vas donner + de boulot aux heal en givre ce qui es une perte de soin pour le groupe entière, car en sang tu te regene entre 5000 et 7000 points de vie toutes les 3 seconde, le heal a le temps de sparmer ces dot sur les groupe du raid et revenir sur le tank.

Bien-sur c'est mon point de vue personnel après avoir tester les 2 spé en haut level maintenant la meilleur façon de le savoirs est de le tester...
En tank faut toujours pensé au confort du heal, a son mana et sa vie, moins on peur de vie plus le heal auras le temps ce soigner ainsi le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-wow-desvents.forumactif.com
Invité
Invité



DK Tank sang Vide
MessageSujet: Re: DK Tank sang   DK Tank sang Icon_minitimeMar 8 Juin - 15:13

salut

moi qui commence a tanker a vec mon dk je suis d accord avec yann moin de taffe pour les heal et surtout une possibilitee de pouvoir ce heal un peu mm si le heal mt tombe
Revenir en haut Aller en bas
jerem

jerem

Messages : 253
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 37
Localisation : HAUTE-MARNE

DK Tank sang Vide
MessageSujet: Re: DK Tank sang   DK Tank sang Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:19

en temp que heal jdirai que je prefere heal un dk tank sang pluto que givre car effectivement il laisse plus de temps pour placer les dot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DK Tank sang Vide
MessageSujet: Re: DK Tank sang   DK Tank sang Icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:43

Salut tout le monde,

Je suis nouveau dans la guilde est je vais vous expliquer ma façon de tank

Deja pour mon Template + glyphe:

http://fr.wowhead.com/talent#jcERVb0IsbofRsxhxZ0gh:siGmV0

Ensuite pour les Armes je suis daccord a niveau du type mais pas les armes que tu ma conseillé, je conseil plutôt pour les tanks qui vont au début ICC il y a La lame d'épuration de Ramaladni (qui tombe sur le Porte mort Saucroc),qui, avec ces 2 chasse bleu offre 60 endurance supplémentaire et 6 Force avec le bonus de gemme.
Au niveau des caps je suis daccord et je les respecte tous
Enfin des gens qui pensent comme moi!: La spé Givre est plus faites pour des aléatoire, et même si elle garde bien l'agro (j'ai testé les 2 c'est quasiment le même niveau agro) la spé sang a un autre avantage, La réserve de PDV, un DK tank sang est 2ème ressource de PDV derrière le druide, les 3% endu du vétéran de la troisième guerre, les X% de la rune gargouille de Pierre (enchante arme 2M) et les 8% endurance de la présence de givre, tout sa cumulé avec les buff dans icc un dk sang et givre il y a au moin 12K de différence de vie
Niveau glyphe Yan je suis presque d'accord, Pourquoi avoir mis la glyphe anéantissement vu que tu ne la pas mis dans ton cycle, elle est faite pour les DK givre DPS car les tanks ne doivent pas perdre leur temps a remettre leur maladies X fois est donc perdre des runes, enfin c'est mon point de vue après chacun sont avis.
Et pour le cor de l'hiver, augmenté la durée d'un buff n'est pas inutile mais tu peut le relancer quand tu veux et tu passe a côté de la glyphe de pestilence qui augmente la portée des vagues de 5 mètre se qui n'es pas non plus négligable.

Mais en tout cas si vous avez des conseils a m'apporter je suis ouvert a tout commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Admin
Yan

Messages : 371
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44

DK Tank sang Vide
MessageSujet: Re: DK Tank sang   DK Tank sang Icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:55

Ah oui tien me suis gourez de glyphe lol merci.

Sinon pour l'arme que tu le dit je l'es déjà mais pas accessible pour ceux qui débute icc ou qui veulent essayer :p.
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-wow-desvents.forumactif.com
Contenu sponsorisé




DK Tank sang Vide
MessageSujet: Re: DK Tank sang   DK Tank sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DK Tank sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Classe des persso :: Chevalier de la Mort-