La spé sang, une spé dps qui commence à disparaitre mais qui est tjours viable, deviendra la spé tanking, de facto, cette partie sera useless =\
La spé sang se joue en présence...
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... de sang !!
Les caps sont les mêmes que pour ceux de la spé impie, à savoir 216 en expertise avec le bonus racial (et 232 sans), le toucher est de 8%.
Ordre simplifié des stats:
* Pré T10: Force > ArP > Crit > Hâte
* T10: ArP > Force > Crit > Hâte
- Arme Runique Dansante: L'utilisation de ce CD doit être combiné avec Hystérie autant que possible, ainsi qu'avec le proc Croisé Déchu et tout autre trinket et autres effets. Le meilleur moment pour la première utilisation est juste après l'utilisation des 6 premières runes, en effet à ce moment la plupart des effets à proc sont actifs et Hystérie devrait être disponible.
En utilisant Arme Runique Dansante, assurez vous de la placer après une application des maladies ou une Pestilence; il faut également essayer de placer l'invocation à un moment où au moins deux runes de Mort seront disponibles.
- Réanimation Morbide devrait aussi être utilisé juste après les 6 premières runes, pour les mêmes raisons qu'Arme Runique Dansante. Tous deux prennent un instantané de vos stats (Force, Crit, Hâte par exemple); augmenter celles-ci augmentera l'efficacité des GCD utilisés pour chacune des invocations. Le principe est que, plus on a de buffs et de procs actifs, plus leurs contributions seront importantes.
Bien qu'au final la différence soit minimale, si vous souhaitez optimiser, votre meta sera déterminée par le nombre de vos objets possédant des sockets Rouge et Bleu ensemble, donnant un bonus de sertissage de Force ou d'ArP:
1 objet: Diamant Siègeterre Implacable
2 objets: Diamant Brûleciel Chaotique
Spécialisation :
http://www.wowhead.com/?talent#jfVMVh0IcfofostZfzhhxc:IGLVm
Notes : L'arbre de talent est le même pour les deux spés.
La première spé utilise un système de cycle
Toucher de glace->Frappe de Peste->Frappe de mort->Frappe au cœur X2->dump->Frappe de mort->Frappe au cœur X4-> dump
Glyphes:
* Frappe de Mort
* Mort Sombre
* Arme Runique Dansante
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La seconde spé utilise un système de priorités et utilise le glyphe de maladies
pour maintenir les maladies pendant tout le combat.
Maladies->Frappe au coeur->goule(si disponible)->Voile mortel
Notes : ne pas oublier de refresh ses maladies gràce à Pestilence
Glyphes :
- Maladie
- Arme Runique Dansante
- Frappe de Mort