Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Spunaise - Speureuse - Spydere - Spepin - Spauvrette - Spartale - Spocus - Spitite - Spaella - Spoutnyk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
houpunaise

houpunaise

Messages : 10
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 41
Localisation : Côtes d'Armor

Spunaise - Speureuse - Spydere - Spepin - Spauvrette - Spartale - Spocus - Spitite - Spaella - Spoutnyk Vide
MessageSujet: Spunaise - Speureuse - Spydere - Spepin - Spauvrette - Spartale - Spocus - Spitite - Spaella - Spoutnyk   Spunaise - Speureuse - Spydere - Spepin - Spauvrette - Spartale - Spocus - Spitite - Spaella - Spoutnyk Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:29

Salut à vous peuple guildeux du monde magnifique de wow !!

Je me lance enfin dans une grande grande grande présentation de ma personne, profitez en bien car jle fais rarement !

Donc donc donc ...

Chapitre 1 : Ma vie réel !

Bonjour, je m'appelle Sophie j'ai 27 ans, je suis de bretagne et je suis geek de wow ( et là generalement par reflex devant ton pc tu fais : "bonjour sophie") J'assume assez bien ma geek attitûde même si je me suis beaucoup calmé du fait que j'ai du travail et un homme donc mon temps sur wow est passé de 70 heures voir plus à 20-30 heures par semaine.
Donc pour le moment jtravaille à l'usine et c'est moi qui m'occupe de preparer les commandes des grandes surfaces pour vos barbecues !! chipo, merguez, saucisses .... par pitié acheter vos produits à la boucherie ca me donne moins de taf lol et donc plus de temps de jeu ^^
Sinon niveau loisir j'aime le sport mais là pareil j'en fais moins du fait de mon travail j'ai pas des horaires evidents je sais toujours a quelle heure je commence mais jamais à quelle heure je finis. Je fais du step, du tennis et quand l'envie me passe jprend mon cheval et on va se balader un peu mais c'est un pépère en pré retraite donc c'est rare.
Evidemment j'adore l'informatique et les jeux vidéos !! j'ai une DSI, et une xbox 360 et une wii qui prennent la poussière lol
Fan de bon film je passe aussi mon temps libre à me mater de bon films d'horreur ^^ j'aime aussi les dramatique, comedie, fantastique, science fiction.
Sinon je pêche en etang pour me detendre avec les amis (oui je sais c'est rare pour une fille ...)
Ah si j'ai oublié de dire que je fais un autre sport : les flechettes !!! si si c'est un sport de bar, attend faut savoir lever le coude c'est pas evident (c'est de l'humour jsuis pas une pochtronne lol)

Chapitre 2 : Ma vie dans wow !

Alors j'ai commencé wow en aout 2007, au depart j'etais antiwow je ne comprenais pas que les gens deviennent aussi accro à un jeu !!! un jour une offre d'essai, 14 jours plus tard au magasin de jeux videos pour acheter ... c'est une drogue ce jeu impressionant et jme suis fais avoir lol en meme temps c'est pas desagreable.
Ayant un ami antiwow et mmorpg jlui ai proposé un parrainage et ben il s'est fait avoir aussi lol ca fait 1 an qu'il joue !!
J'ai commencé avec ma war (spartale) tranquillou sans trop faire de spé vu que jcomprenais rien du tout au depart ^^ maintenant elle est spé tank et debut de stuff dps en route !
Ensuite j'ai monté mon pretre heal sacré Spepin, kiffant mais dur dur car je l'ai up en sacré lol
Puis y'a eu spunaise (druide) et spydere (palouf) que j'ai up un peu en meme temps spunaise spé heal et tank
spydere au depart juste dps et depuis peu tank et heal.
et après son venu les DK beurk ! Spocus est bloqué lvl 74 et ne bougera pas a moins que j'ai un elan de je ne sais quoi car je n'aime pas trop cette classe.
Speureuse (mage) et Spauvrette (chassou) pareil jles ai up en meme temps. j'ai trop kiffé up ces persos facile a jouer et ca roxx un max ^^
Spitite ma voleuse est bloquée lvl 70 la pauvre et le restera je n'accroche pas le fufu !
Spaella est une chamy lvl 44 spé heal que je up trankillou comme ca j'aurais toutes les spé heal mdr
et spoutnyk mon demo lvl 14 qui lui n'avance a rien vu que je up en donjon et en dps c pas evident de trouver un groupe.
Niveau métier ben jles ai tous au max couture, enchant, joaille, forge, cally, w cuir, alchi, ingé .


Chapitre 3 : Ma vie sur le forum

Bon autant venir au fait, je ne suis pas une fan de forum j'ai deja moins de temps a consacrer a wow et mes loisirs du coup faudra pas compter sur moi pour entretenir et venir tous les jours sur le fofo (meme si j'essayerais de venir de temps en temps quand même)

Chapitre 4 : Ma vie et les guildes

Alors j'ai eu une guilde qui s'appelait 'les gwen ha du" elle a pas mal marché on avait une bonne ambiance mais le problème c'est que j'etais la seule à la gerer et que j'en ai eu un peu marre du coup j'ai disband la guilde. je suis resté en solo quelque temps puis j'ai fait pas mal de guilde !! et oui jsuis une " serial guildeuse" !!!!!! une quoi ???? une 'serial guildeuse" !!!!! donc j'ai fait "ever", "monsieur trois" et d'autres dont jme souviens pas du nom !!
après j'ai repris le solotage et dans un des mes nombreux delires j'ai crée pour le fun 'les mal aimés" qui c'est fait remarqué quand même mdr
et me voila chez vous maintenant et c'est la premiere fois que je mets autant de persos dans une guilde generalement j'en mettais 1 voir 2 pas plus !

Chapitre 5 : Ma vie et la guilde


Donc arrivée chez vous depuis peu pour l'instant jme plais assez bien ^^ j'ai pas encore vu de prise de tete ni d'hypocrisie donc ca va lol
Pour les raids ce sera un plaisir de venir mais on revient à mes horaires de taf !!! quand jsuis d'aprem ben jcommence a 13h et fini a .... entre 19h et 00h00 lol
et quand je suis du matin ben le soir c dodo de bonne heure et j'evite le wow le soir pour pas etre enervée avant le couché. Par contre normalement j'ai un jour de repos dans la semaine si je travaille le samedi matin donc celon le jour et si je bouge pas ben jpourrais raider ^^
Le week end ben jvois mon copain et mes amis (ben ouai a ce qui parait c'est bien d'accorder du temps aux autres)

Chapitre 6 : Ma présentation


Voila pour ma présentation et jsuis sur que j'ai oublié des trucs ^^ bon courage et GG à ceux qui sont arrivés au bout lol
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Admin
Yan

Messages : 371
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44

Spunaise - Speureuse - Spydere - Spepin - Spauvrette - Spartale - Spocus - Spitite - Spaella - Spoutnyk Vide
MessageSujet: Re: Spunaise - Speureuse - Spydere - Spepin - Spauvrette - Spartale - Spocus - Spitite - Spaella - Spoutnyk   Spunaise - Speureuse - Spydere - Spepin - Spauvrette - Spartale - Spocus - Spitite - Spaella - Spoutnyk Icon_minitimeDim 23 Mai - 0:10

Héhé je comprend pourquoi tu évite les forum car quand tu commence tu peux plus t arrêter lol! , belle présentation.

Heu quoi d'autres... A oui si elle prennent trop de poussière tes consoles envoies les pour nos Bébé de 3 a 10 ans (4 garçons) il seront ravit d'y prendre soin geek .

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-wow-desvents.forumactif.com
papyamiral



Messages : 201
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 45
Localisation : au soleil dans le sud

Spunaise - Speureuse - Spydere - Spepin - Spauvrette - Spartale - Spocus - Spitite - Spaella - Spoutnyk Vide
MessageSujet: Re: Spunaise - Speureuse - Spydere - Spepin - Spauvrette - Spartale - Spocus - Spitite - Spaella - Spoutnyk   Spunaise - Speureuse - Spydere - Spepin - Spauvrette - Spartale - Spocus - Spitite - Spaella - Spoutnyk Icon_minitimeDim 23 Mai - 11:50

Bienvenu parmi nous, j'adore ta présentation elle est terrible et surtout complète geek geek
Revenir en haut Aller en bas
kati

kati

Messages : 62
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 42
Localisation : île de la Réunion

Spunaise - Speureuse - Spydere - Spepin - Spauvrette - Spartale - Spocus - Spitite - Spaella - Spoutnyk Vide
MessageSujet: Re: Spunaise - Speureuse - Spydere - Spepin - Spauvrette - Spartale - Spocus - Spitite - Spaella - Spoutnyk   Spunaise - Speureuse - Spydere - Spepin - Spauvrette - Spartale - Spocus - Spitite - Spaella - Spoutnyk Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:09

ooooooooouuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssssss

j'sui arrivée au bout... et +1 avec yan pour les consoles lol! .... bienvenue sur le fofo et bonne continuation dans la guilde ....
Revenir en haut Aller en bas
Sharnel

Sharnel

Messages : 118
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi

Spunaise - Speureuse - Spydere - Spepin - Spauvrette - Spartale - Spocus - Spitite - Spaella - Spoutnyk Vide
MessageSujet: Re: Spunaise - Speureuse - Spydere - Spepin - Spauvrette - Spartale - Spocus - Spitite - Spaella - Spoutnyk   Spunaise - Speureuse - Spydere - Spepin - Spauvrette - Spartale - Spocus - Spitite - Spaella - Spoutnyk Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:20

ça c'est de la précision!!! Bienvenue sur le fofo Spunaise - Speureuse - Spydere - Spepin - Spauvrette - Spartale - Spocus - Spitite - Spaella - Spoutnyk Lol , on va completer le chapitre 5...
Revenir en haut Aller en bas
benkai

benkai

Messages : 116
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 42

Spunaise - Speureuse - Spydere - Spepin - Spauvrette - Spartale - Spocus - Spitite - Spaella - Spoutnyk Vide
MessageSujet: Re: Spunaise - Speureuse - Spydere - Spepin - Spauvrette - Spartale - Spocus - Spitite - Spaella - Spoutnyk   Spunaise - Speureuse - Spydere - Spepin - Spauvrette - Spartale - Spocus - Spitite - Spaella - Spoutnyk Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:41

bienvenu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&cn=Benk
Taopaïpaï

Taopaïpaï

Messages : 92
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 34
Localisation : Chez les ventrachoux! :P

Spunaise - Speureuse - Spydere - Spepin - Spauvrette - Spartale - Spocus - Spitite - Spaella - Spoutnyk Vide
MessageSujet: Re: Spunaise - Speureuse - Spydere - Spepin - Spauvrette - Spartale - Spocus - Spitite - Spaella - Spoutnyk   Spunaise - Speureuse - Spydere - Spepin - Spauvrette - Spartale - Spocus - Spitite - Spaella - Spoutnyk Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:05

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Tinne



Messages : 236
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 50
Localisation : une cabane parmi les vaches (22)

Spunaise - Speureuse - Spydere - Spepin - Spauvrette - Spartale - Spocus - Spitite - Spaella - Spoutnyk Vide
MessageSujet: Re: Spunaise - Speureuse - Spydere - Spepin - Spauvrette - Spartale - Spocus - Spitite - Spaella - Spoutnyk   Spunaise - Speureuse - Spydere - Spepin - Spauvrette - Spartale - Spocus - Spitite - Spaella - Spoutnyk Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:30

Piou.... quelle présentation !
bienvenue à toi collègue bretonne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spunaise - Speureuse - Spydere - Spepin - Spauvrette - Spartale - Spocus - Spitite - Spaella - Spoutnyk Vide
MessageSujet: xD   Spunaise - Speureuse - Spydere - Spepin - Spauvrette - Spartale - Spocus - Spitite - Spaella - Spoutnyk Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:49

Bienvenu a toi Spunais =D

Very Happy Very Happy

Mai se pendan ta oublier la guilde la plus important de ta carriere de wow "Les Mal aimé" Wink nOtre peti delire =P

Jesper ke tu te plaira bien !

Gro bizouu
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Admin
Yan

Messages : 371
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44

Spunaise - Speureuse - Spydere - Spepin - Spauvrette - Spartale - Spocus - Spitite - Spaella - Spoutnyk Vide
MessageSujet: Re: Spunaise - Speureuse - Spydere - Spepin - Spauvrette - Spartale - Spocus - Spitite - Spaella - Spoutnyk   Spunaise - Speureuse - Spydere - Spepin - Spauvrette - Spartale - Spocus - Spitite - Spaella - Spoutnyk Icon_minitimeSam 29 Mai - 11:23

hey hey toi t'as pas tous lu :p
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-wow-desvents.forumactif.com
kati

kati

Messages : 62
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 42
Localisation : île de la Réunion

Spunaise - Speureuse - Spydere - Spepin - Spauvrette - Spartale - Spocus - Spitite - Spaella - Spoutnyk Vide
MessageSujet: Re: Spunaise - Speureuse - Spydere - Spepin - Spauvrette - Spartale - Spocus - Spitite - Spaella - Spoutnyk   Spunaise - Speureuse - Spydere - Spepin - Spauvrette - Spartale - Spocus - Spitite - Spaella - Spoutnyk Icon_minitimeSam 29 Mai - 11:25

houpunaise a écrit:
Salut à vous peuple guildeux du monde magnifique de wow !!




Chapitre 4 : Ma vie et les guildes

Alors j'ai eu une guilde qui s'appelait 'les gwen ha du" elle a pas mal marché on avait une bonne ambiance mais le problème c'est que j'etais la seule à la gerer et que j'en ai eu un peu marre du coup j'ai disband la guilde. je suis resté en solo quelque temps puis j'ai fait pas mal de guilde !! et oui jsuis une " serial guildeuse" !!!!!! une quoi ???? une 'serial guildeuse" !!!!! donc j'ai fait "ever", "monsieur trois" et d'autres dont jme souviens pas du nom !!
après j'ai repris le solotage et dans un des mes nombreux delires j'ai crée pour le fun 'les mal aimés" qui c'est fait remarqué quand même mdr
et me voila chez vous maintenant et c'est la premiere fois que je mets autant de persos dans une guilde generalement j'en mettais 1 voir 2 pas plus !


tu n'as pas bien lu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spunaise - Speureuse - Spydere - Spepin - Spauvrette - Spartale - Spocus - Spitite - Spaella - Spoutnyk Vide
MessageSujet: Re: Spunaise - Speureuse - Spydere - Spepin - Spauvrette - Spartale - Spocus - Spitite - Spaella - Spoutnyk   Spunaise - Speureuse - Spydere - Spepin - Spauvrette - Spartale - Spocus - Spitite - Spaella - Spoutnyk Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:05

bienvenu à toi spunaise. terrible ta présentation j'<3 sinon il me semble qu'on a déjà du faire des donjon ensemble et j'espère etre de retour avant que tu partent de cette guilde formidable qu'est "le vents des îles". Wink
Revenir en haut Aller en bas
houpunaise

houpunaise

Messages : 10
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 41
Localisation : Côtes d'Armor

Spunaise - Speureuse - Spydere - Spepin - Spauvrette - Spartale - Spocus - Spitite - Spaella - Spoutnyk Vide
MessageSujet: Re: Spunaise - Speureuse - Spydere - Spepin - Spauvrette - Spartale - Spocus - Spitite - Spaella - Spoutnyk   Spunaise - Speureuse - Spydere - Spepin - Spauvrette - Spartale - Spocus - Spitite - Spaella - Spoutnyk Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:26

erf jsuis decue ploopsii t'as pas tout lu !!! ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Spunaise - Speureuse - Spydere - Spepin - Spauvrette - Spartale - Spocus - Spitite - Spaella - Spoutnyk Vide
MessageSujet: Re: Spunaise - Speureuse - Spydere - Spepin - Spauvrette - Spartale - Spocus - Spitite - Spaella - Spoutnyk   Spunaise - Speureuse - Spydere - Spepin - Spauvrette - Spartale - Spocus - Spitite - Spaella - Spoutnyk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Spunaise - Speureuse - Spydere - Spepin - Spauvrette - Spartale - Spocus - Spitite - Spaella - Spoutnyk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Vent des Iles & Bébé Gang :: Présentation-