Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Septalune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Septalune (Polex ?)

Septalune (Polex ?)

Messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 99
Localisation : Forgefer

Septalune Vide
MessageSujet: Septalune   Septalune Icon_minitimeMar 15 Juin - 0:07

Bonsoir,

Maintenant que j'ai décidé de m'établir durablement dans votre guild, il faut que je passe par la case utile, et indispensable de la présentation... ^^

J'ai commencé à jouer à World of Warcraft un peu avant l'arrivée de BC, ça doit donc faire un peu plus de 3 ans, si je me trompe pas dans mes calculs. J'ai ramé pendant 1 an avec un pitit mago que j'ai arrêté au lvl 42, parce que j'en avait marre de boire toutes les deux secondes ^^', m'étant aperçu que les magos, avec leur tissu trop fragile et leurs sorts trop nombreux (et trop compliqués x)) ne me convenait absolument pas, je me suis dirigé vers une classe (et une race) beaucoup moins fine et délicate, c'est à dire... un guerrier... nain... appelé... Polex... (Oui-oui je sais "Polex gnagnagnagna, c'est comme Rolex, gnagnagna t'as réussi ta vie gnagnagna, Salut Polux" etc).
Bon, je vais vous raconter l'histoire en détails parce que j'ai rien à foutre =) >Vous pouvez sauter cette partie, contrairement au reste qui est très important !

[partie à sauter]
Je montais un groupe pour Gnomeregan, ce qui à cette époque n'était pas facile, après 1h30 de recherche je finis enfin par trouver 5 joueurs, nous passons un super moment et nous quittons à la fin de l'instance avec regret, je me rappelle du nom que d'un seul, Yuuke, c'est d'ailleurs avec celui là que j'ai fonder ma guilde... tadadammm "THE LAST LEGION"... Au bout de deux mois, le nombres de membres et retombé à 6... après un pic à 10 membres... Yuuke en a marre, je le comprends, il quitte cette "guilde" et me la laisse entre les bras. Après des heures et des heures de "Salut, tu veux rejoindre ma guild ?" sous les conseils ingénieux d'Ingenius (un joueur qui a arrêté il y a déjà longtemps) en sautillant entre l'Hv et la banque, je finis finalement par avoir une centaine de membres dans ma guilde. Et là commence l'âge d'or ^^, du moins j'en ai eu l'impression à l'époque, je n'ai pas revu d'ambiance semblable ^^. Enfin bref... je fais une petite ellipse temporelle, parce que quand il se passe rien de mal c'est emmerdant. Bref, au bout de un an, en revenant de vacances, je découvre que 100 membres sont partis de la guilde, j'essaye de les récupérer et n'y arrivant pas je disband.
[fin partie à sauter]

Et depuis, ce qui doit faire environs 2 ans j'ère de guilde en guilde... ^^ retrouvant parfois des vieux amis de The Last Legion, comme Sombreman (qui n'était qu'un tout petit noobinours quand je l'ai recueilli). Récemment je me suis fais virer de la guilde Furax (oui je suis un nain criminel), pour d'obscurs raisons... Ce qui a achevé de me dégouter des guildes, ce qui nous amène à mon but, dans votre guilde, me rappeler l'ambiance d'antan (^^) et reprendre gout aux guildes qui demeurent tout de même mon aspect préféré du jeu.

Après avoir fait un rapide calcul, je me suis rendu compte qu'il y avait une anomalie temporelle :
1er perso : 1 an
The Last Legion : 1 an
Errance : 2 ans
Ce qui fait 4 ans... pourtant je ne joue que depuis 3 ans Oo.



Pour ce qui est de ma rl je ne souhaite pas en parler car je trouve que ça n'a rien à faire dans le jeu, ensuite vous avez vu le pavé que j'ai sorti pour ig, donc imaginez irl ^^'.

Je vais m'arrêter là ^^.
Bonne soirée et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taopaïpaï

Taopaïpaï

Messages : 92
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 34
Localisation : Chez les ventrachoux! :P

Septalune Vide
MessageSujet: Re: Septalune   Septalune Icon_minitimeMar 15 Juin - 0:35

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
alex



Messages : 40
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 45
Localisation : saint pierre la mer (11560)

Septalune Vide
MessageSujet: Re: Septalune   Septalune Icon_minitimeMar 15 Juin - 5:26

bienvenu parmi nous en espérant te redonner gout au guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Admin
Yan

Messages : 371
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44

Septalune Vide
MessageSujet: Re: Septalune   Septalune Icon_minitimeMar 15 Juin - 7:21

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-wow-desvents.forumactif.com
Tinne



Messages : 236
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 50
Localisation : une cabane parmi les vaches (22)

Septalune Vide
MessageSujet: Re: Septalune   Septalune Icon_minitimeMar 15 Juin - 9:40

bienvenu à toi

J'espère que tu trouveras chez nous ce que tu souhaites ! En ce qui me concerne, c'est ma 3ème guilde (je ne compte pas mon séjour catastrophique de 2j ds une grosse guilde que je ne citerai pas et où ils se tapaient tous dessus) ; je crois que c celle où je me sens vraiment le mieux, ils sont devenus ma seconde famille...

tout y est, l'ambiance, l'entraide, les rires et les chansons, les vents Laughing , les raids, et j'oubliais, l'amour lol l'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Sharnel

Sharnel

Messages : 118
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi

Septalune Vide
MessageSujet: Re: Septalune   Septalune Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:05

Bienvenu parmis nous !

PS: A quand le tome 2 de tes aventures :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Septalune Vide
MessageSujet: Re: Septalune   Septalune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Septalune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Vent des Iles & Bébé Gang :: Présentation-