Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Besoin de tous pour raid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yan
Admin
Yan

Messages : 371
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44

Besoin de tous pour raid Vide
MessageSujet: Besoin de tous pour raid   Besoin de tous pour raid Icon_minitimeMer 24 Fév - 9:17

Faites vos demandes de recrutement (ce qui normalement seront acceptées), On a besoin de toutes les classes et de tous levels surtout des 80 pour se lancer dans les raids 10/25 (10 pour commencer).

Appel à tous les officiers n'hésitez pas à lancer vos Annonces de recrutements que ce soit en ville ou en local afro .

On espère avoir suffisamment de joueurs pour avoirs au moins un raid par semaine.
Merci à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-wow-desvents.forumactif.com
papyamiral



Messages : 201
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 45
Localisation : au soleil dans le sud

Besoin de tous pour raid Vide
MessageSujet: Re: Besoin de tous pour raid   Besoin de tous pour raid Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:29

Pour l'instant on a 7 lvl 80 possible pour les raid vu que certain joueur on plusieur lvl80, j'ai pris en compte que 1 seul de leur perso. Donc meme si on est pas encor assez je pense que nous pouvons les commencer en prenant des joueur exterieur a la guilde pour completer nos effectif lors de nos raid.

Le plus important serait de deja mettre en place un jour pour les sorties raids afin que tous puissent prevoir si ils seront present ou non lors de celle ci. Je pense qu'il faudrai voir voir avec les disponibilté de chacun afin de choisir le meilleur moment.


Donc je commence pour moi le samedi soir serait le mieu au environ de 19h30 / 20h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin de tous pour raid Vide
MessageSujet: réponse   Besoin de tous pour raid Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:59

Désolé de ne pas être de la partie pour le moment mais je vais essayer d'arranger ça assez vite et passer aussi des annonces de recrutement dès mon retour promis. Sinon pour mes disponibilité je v essayer de m'arranger de réactivé mon compte assez vite et voir ou avoir 1 ordi pour pouvoir au moins jouer le week-end quand j'aurai rien de prévu. En attendant bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
papyamiral



Messages : 201
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 45
Localisation : au soleil dans le sud

Besoin de tous pour raid Vide
MessageSujet: Re: Besoin de tous pour raid   Besoin de tous pour raid Icon_minitimeVen 26 Fév - 5:09

je propose un autre petit truc tout simple le farm de reputation dans icc en ne tuant que les mobs, afin de tous etre au moins amicale et avoir la bague de recompense. Si on peu monter jusqu'a honoré des perso ayant couture , forge et travail du cuir se serai bien . Cela nous permettrait de faire des stuff T10 pour les membres se qui faciliterait grandement nos debut en raid HL . Pour ma part mon pretre est a la moitié du chemin pour etre honoré et il est enchanteur / couture , donc une foi honoré je pourrai faire stuff tissu si bien sur on me fournis les compos^^. Me suis deja fait un petit stock de compo pour au moin une piece de stuff tissu, me manque juste les saronites primordiale .


Voila donc si sa interesse rendez-vous quan vous le voulez et on se monte un groupe, facile de trouver en ville du monde pour completer le raid pour farmer les points, meme les gros tank tant que l'on touche pas au boss plein de personne sont interessé vu qu'il prefere taper les boss en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Admin
Yan

Messages : 371
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44

Besoin de tous pour raid Vide
MessageSujet: Re: Besoin de tous pour raid   Besoin de tous pour raid Icon_minitimeVen 26 Fév - 7:58

Je suis aussi couture/enchanteur, Embarassed (je les es pris car y as des avantage pour ma prêtre).

Ok sinon ceux qui ont déjà le t9 peuvent les faire ce farm car celui d'en dessous il viendront juste pour faire figurant lol! .
Pour les nouveaux 80 on farm les aléatoire pour les emblème et ce stuff en t9.
J'ai un forgeron bas level aussi geek
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-wow-desvents.forumactif.com
jerem

jerem

Messages : 253
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 37
Localisation : HAUTE-MARNE

Besoin de tous pour raid Vide
MessageSujet: Re: Besoin de tous pour raid   Besoin de tous pour raid Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:44

oki oki ben moi sui alchi herbo donc cmort^^ mai sui present pour vs aider et recup la bague^^ en ce ki concerne les annonce de recrutement jarrete po tkt
sur les 7 80 que tu as compté tout lmonde est stuff un minimum ou pas?
sinon jvai avoir besoin de laide d'1 enchant hl car g ocun enchannt sur mon stuffp^^ mai bon verra en direct sur le jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
laulee/baiserdemarl

laulee/baiserdemarl

Messages : 48
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : champagna ardennes

Besoin de tous pour raid Vide
MessageSujet: Re: Besoin de tous pour raid   Besoin de tous pour raid Icon_minitimeSam 22 Mai - 12:47

ah mais mon chassou est couture mdrrrr donc va falloir que je m'active pour la réputation icc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin de tous pour raid Vide
MessageSujet: Re: Besoin de tous pour raid   Besoin de tous pour raid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de tous pour raid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DEMANDE DE RECRUTEMENT :: Le Vent des Iles-