Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Beoin de consseil pour chassou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yan
Admin
Yan

Messages : 371
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44

Beoin de consseil pour chassou Vide
MessageSujet: Beoin de consseil pour chassou   Beoin de consseil pour chassou Icon_minitimeSam 10 Juil - 13:48

Coucou voila je pense ma faire un chassou que j'ai eu l'occasion d'essayer sur serveur privé mais je me retrouve un peut perdu, genre comme fait-ont pour dompter plusieurs bête, les flèches je les prend qu'aux marchand aux bas level?
Quelle bête prendre pour up rapidement et aussi quelle genre de bête encaisse mieux que d'autre.
Voila Wink

Merci d'avance


Dernière édition par Yan le Sam 10 Juil - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-wow-desvents.forumactif.com
Tinne



Messages : 236
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 50
Localisation : une cabane parmi les vaches (22)

Beoin de consseil pour chassou Vide
MessageSujet: Re: Beoin de consseil pour chassou   Beoin de consseil pour chassou Icon_minitimeSam 10 Juil - 13:49

dsl yan j'y connais rien en chassou
Revenir en haut Aller en bas
papyamiral



Messages : 201
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 45
Localisation : au soleil dans le sud

Beoin de consseil pour chassou Vide
MessageSujet: Re: Beoin de consseil pour chassou   Beoin de consseil pour chassou Icon_minitimeSam 10 Juil - 13:51

A oui se genre d'info m'interresse grandement pour quand je reviendrais j'ai aussi un petit chassou qu'il me faudre up
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Admin
Yan

Messages : 371
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44

Beoin de consseil pour chassou Vide
MessageSujet: Re: Beoin de consseil pour chassou   Beoin de consseil pour chassou Icon_minitimeSam 10 Juil - 14:03

Bon je répond a la question moi même^^.

Un très bon poste que j'ai trouver >> http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=12304233108&sid=2

suivie de d'un bon site pour les diffèrent familiers >> http://zoowow.org/types.php
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-wow-desvents.forumactif.com
benkai

benkai

Messages : 116
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 42

Beoin de consseil pour chassou Vide
MessageSujet: Re: Beoin de consseil pour chassou   Beoin de consseil pour chassou Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:54

moi pour xp mon chassou je les fais en spé maitrise des bête avec comme pet un ours tres bon pour garder l'aggros sur les moob,voila


ps oublié slave quand les moob sont packé pour gagner l'xp car la vie des moob decend super vite quand on aggros une zone ou y a une bonne quentité de moob
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&cn=Benk
kratoast

kratoast

Messages : 35
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 41
Localisation : Namur (Belgique)

Beoin de consseil pour chassou Vide
MessageSujet: Re: Beoin de consseil pour chassou   Beoin de consseil pour chassou Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:14

Voila yan, je vais tenter d'éclaircir un peu les zones d'ombres et te faire un petit récapitulatif de ce que tu dois savoir sur les hunt.

- Pour la spé , moi perso je te conseil de faire survie qui est très bonne en dps monocible mais qui a pour inconvénient que tu dois bouger le moins possible car le fait d'etre immobile va te procurer des bonus en agi.

- Si tu te spé survie , fo monter ton agi au max donc gemmer a fond +20 agi si ton cap touché est de 264 (8% sauf si tu f un draénie qui va te mettre deja 1% en touché).
Les enchant , tu as l'enchant tete au caveau des ombres et épaules aux fils de Hodir.
Mettre 110pa sur armes et lunette de visée qui te confere +40 crit sur ton arme distance.
Sinon pour le reste des enchant , le + d'agi possible.
Pour les bijou , je te conseil en 1er la carte de sombrelune grandeur +90 agi qui proc assez svt. Tu as le miroir de vérité qui est pas mal dutt comme 2eme bijou et si tu n'as pas le cap touché , tu as le bijou que tu echange lvl 245 qui te confere +128toucher.

- Pour les fleches , tu as les fleches glacelame a l'hv (+-6-7 po le pack de 1k)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Pour les pets , tu as 3 sortes : férocité , tenacité et ruse
Moi je te conseil 1 loup , qui va te conferer un bonus a la PA sinon si tu veux un qui tienne plus l'aggro mais qui dps moins c les ours , gorille...
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Ton cycle DPS survie:
tt d'abord placer la marque du chasseur sur la cible
ensuite tu suis cette ordre ds un 1er temps :
Morsure de serpent - fleche noire - tir explo - tir multiple (si plusieurs cible , ce qui va augmenter ton dps mais attention a l'aggro) sinon visée en monocible - tir assuré - et tir mortel des que tu sais

Voici ton 1er cycle dps , apres , a toi d'utiliser ce qui est rechargé mais tir mortel des que tu sais
Tu vas avoir un bonus des fois qui va proc te permettant d'utiliser tir explosif 3x d'affilée, tu dois attendre 1/2 sec avant d'utilsé les proc sinon tu vas perdre en dps
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour ce qui est talent du perso et du pet + les glyphes , je t'invite a venir consulter mon perso sur l'armurerie et pour le pet , celui que j'utilise est "cerbere" pour voir ses talents.

J'espere t'avoir suffisemment renseigné et si tu as d'autre question , je me connecterai vendredi prochain. Bon jeux a vous ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Beoin de consseil pour chassou Vide
MessageSujet: Re: Beoin de consseil pour chassou   Beoin de consseil pour chassou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Beoin de consseil pour chassou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Classe des persso :: Chasseur-